Je suis desabonnee et je paye quand meme

clemchlo - 13 avril 2013 à 08:21
Tintinusse Messages postés 211 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 29 avril 2013 à 08:51
Bonjour,
Je m'appelle marie je me suis desabonnee de trombi et il viennent de prelever 24€ sur mon compte par l'intermediaire de paypal que faire je ne peux pas me connecter vu que je suis desabonnee et si je regarde les personnes abonnees je n'y suis pas
Merci



2 réponses

lapinouxo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 09:29
Peut etre que tu pourrais leurs telephoner ou envoyer des messages, tu peux peut etre aussi les bloquer par la banque, je ne sais pas si tu peux mais essayes, peut etre.

Cannelle
0
Tintinusse Messages postés 211 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 104
29 avril 2013 à 08:51
Renseignements trouvés sur un site de partage, à tester.

Je vais vous expliquer comment désactiver le renouvellement automatique, comment effacer ses coordonnées bancaires et comment se désabonner définitivement de trombi.com.

1.Pour désactiver le renouvellement automatique, vous allez en bas de la page de trombi à droite, vous cliquez sur "Historique de vos achats", puis au niveau du dernier achat il y aura une icône "désactiver le renouvellement automatique", vous cliquez dessus. Vous avez annulé le renouvellement auto, voilà une chose de faite.

2.Il faut effacer ses coordonnées bancaires parce-qu'elles sont sauvegardées automatiquement par le site. Vous cliquez sur "profil" en haut à gauche ensuite "paramètres" puis "coordonnées bancaires" "modifier". Vous êtes sur la page coordonnées bancaires, vous cliquez sur "effacer".

3.Se désinscrire définitivement du site.
* Se rendre sur le site de Trombi.
* Une fois connecté(e), allez dans la rubrique « Aide ».
* Cliquez d'abord sur le thème : « Inscription sur Trombi.com ».
* Puis sur la question : « Comment puis-je effacer toutes mes données sur Trombi.com ? ».
* Cliquez sur « Se désinscrire de Trombi.com ».

Et voilà vous êtes désinscrit. A tous ceux comme moi qui se sont faits avoir. Maintenant vous savez comment vous désinsrire. J'espère vous avoir aidé parce-que c'est pas évident de trouver toutes ces informations sur le site trombi.com.
0