Posez votre question Signaler

[clé mp3 - neo simply key] pas le driver w98

perceval59 7Messages postés 12 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 5 mai 2007 à 07:19
Je viens d'acquérir une lecteur mp3 usb de marque neo
modèle: simply key en 256Mo - Sous Windows XP - pas de problème car je l'ai testé sur une machine o| je travaille.
mais mon Ordinateur utilise windows 98SE, il y a bien un cd fourni mais même suite à l'installation du cd windows detecte bien un
"mass storage device" mais il ne trouve aucun pilote - même si je lui donne le chemin où le logiciel s'est installé dont un repertoire qu'il a nommé "driver98" rien à faire. Il m'a installé un dossier général qu'il a nommé "Mp3 player utilities" (version 1.47).
Sur ma machine j'ai déjà installé 2 autres lecteurs mp3, ils ne me posaient aucun problèmes mais celui-là me semble ne pas être fourni avec le bon pilote. Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?Toute aide sera la bienvenue, merci.
Lire la suite 

[clé mp3 - neo simply key] pas le driver w98 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
ok - laissez tomber j'ai trouvé un pilote moi-même sur un site
Pour ceux que ça interesse voilà l'adresse:
www.vieuxpc.net

il faut télecharger le fichier USB DRIVER.RAR , le décompresser et sans rien installer (car il y a un setup) aller dans le panneau de config , systeme et faire propriété du périphérique ("mass storage device ? " mettre le pilote à jour et faire parcourir, donner chemin
ou on a décompacté le fichier.rar et dans ce dossier il y a un sous-dossier appelé "driver" cliquer dessus et valider.
Pour moi ça fonctionne alors pourquoi pas vous ?
vaz3- 5 mai 2007 à 07:19
mais ou faut il aller dans ce site www.vieuxpc.net pour télécharger le fichier USB DRIVER.RAR
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [clé mp3 - neo simply key] pas le driver w98 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?