|
|
|
|
Bonjours a tous. mon probleme est simple, je joue depuis plus d un an a bf 2142 et je demenage. je rebranche tous(sauf ecran[ecrant plat 19. sniff...]) et la ... c le drame !!!!!!! bf se lance et au moment de passer a la petite sinematique du mecha . . . pouf pouf plus rien. retour windows. snnnifffff......... g pensser a l ecrant(resolution) . comment lancer bf en mode sans echec. merci a tous.. window xp merci |
Bonjour,
|
Bon sa date d'un petit moment mais, pour le patch, avez vous tentez de tout désinstaller pour tout réinstaller? par tout j'entends, toute les caches et le reste : plus une trace de BF2142 sur votre ordi!!!
|
Bonjour j'ai bf 2142 depuis sa sorti, donc autant vous dire que je sui pa trop mauvais!
|
A tout les fois que je re-installe le jeux l'orsque je me rend au Patch 1.40 et je l'installe je n'ai plus de serveur et a tout les fois que je me Log sur le jeux il me demande toujour de m'upgradé a la version 1.40 toutmeme de l'avoir deja installé.
|
Slt, j'ai eu le mm probleme que toi et j'en suis arrivé à la seule solution qui a permis de le faire fonctionner, à savoir remettre un lecteur de DVD IDE et non SATA, et la tout fonctionne nickel alors que c'est un 4x.. je vais faire le test avec un IDE 16x pour voir si ca vient du SATA..
|
Bj à tous
|
Moi g un autre type de problème et j'aimerais s'avoir si sertain on une soluce :
|
Bonjour ! A ceux qui voudront répondre a ma question...
|