Carte pci plus courte

Fermé
xantra - Modifié par xantra le 12/04/2013 à 22:08
olivso Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 12 avril 2013 à 22:43
Bonjour,
J'ai acheté une carte pci usb2, et je l'ai mis dans mon ordinateur (un serveur), et quand j'ai mis en route, pouf, un composant a claqué sur la carte mère, mais pas sur la carte pci. Il semblerait que ce soit un régulateur de tension du port pci.
De plus, la carte est légèrement plus courte que le port, il manque environ la moitié du dernier petit bout de connecteur. Est ce normal/fonctionel?
Ma carte mère est une asus conçu pour serveur, j'ai déjà utilisé ce port et jamais eu de problème...
Voici la carte que j'ai acheté, on vois bien que la carte est plus courte que la normal :
http://www.ebay.com/itm/5-Port-USB-2-0-PCI-Host-Card-4-External-1-Internal-Hub-/320895176180

Merci pour votre aide

1 réponse

olivso Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 3
Modifié par olivso le 12/04/2013 à 22:44
J'ai acheté 3 carte de ce type - Extension USB 2 pour 3 PC différent et, effectivement j'ai remarqué que le dernier emplacement était plus petit que le connecteur - port PCI. A priori, je pense que ça doit être normal car elles ont fonctionné sans problèmes...
0