Rechercher : dans
Par :

Lancer une application vb a partir d'un .bat

Dernière réponse le 24 avr 2003 à 11:29:33 selma, le 24 avr 2003 à 10:49:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais lancer une application visual basic a partir d'un fichier .bat, j'arrive à l'ancer vb avec le projet en question mais je voudrais une éxécution directe de mon application.
ma=erci

Meilleures réponses pour « lancer une application vb a partir d'un .bat » dans :
[ssh/X11] Lancer une application avec les droits d'un autre user VoirAvec le forwarding X11, il est possible de lancer des applications graphiques à distance à travers une connexion ssh. Cependant, si vous souhaitez lancer les applications avec les droits d'un autre utilisateur, cela ne fonctionnera pas (par...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...

1

teebo, le 24 avr 2003 à 10:52:14

Tu lances l'executable...

.  .
\_/

Répondre à teebo

2

sebsauvage, le 24 avr 2003 à 10:52:14

Il faut compiler ton programme en .EXE.
Ensuite tu pourra lancer ce fichier .exe à partir de ton .bat

Répondre à sebsauvage

3

selma, le 24 avr 2003 à 11:23:29

Merci pour ton aide j'ai crée un .exe de mon projet que j'appelle dans mon. bat
C:
cd\
cd Program Files
cd Microsoft Visual Studio
cd VB98
VB6.exe analyse.exe
Un message d'erreur apparait du style impossible de charger c:\......\analyse.exe pourtant il existe bien
merci

Répondre à selma

4

teebo, le 24 avr 2003 à 11:28:04

8-|

Pourquoi tu mets VB6.exe analyse.exe? Lance donc directement analyse.exe, tu n'as pas besoin de VB une fois que c'est compiler :o)

.  .
\_/

Répondre à teebo

5

selma, le 24 avr 2003 à 11:29:33

Merci beaucoup ça marche

Répondre à selma