Sony Vegas Pro 12 [64bit] n'accepte pas mes vidéos format .avi !

Fermé
MonsieurVegas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 21:20
 Fan de pc - 9 oct. 2016 à 11:14
Coucou tout le monde, un sujet peut être doublon mais je n'ai pour le moment trouvé aucune réponse satisfaisante à mon problème, alors je tente le coup ici !

Voilà, je débute dans le montage vidéo et je rencontre un problème avec Sony Vegas Pro 12 ; en effet, lorsque je tente d'ouvrir une vidéo au format .avi, préalablement enregistrée à l'aide de Camtasia Studio 7, un message d'erreur apparaît : http://img11.hostingpics.net/pics/566331Screen.png

Bon, alors j'ai plusieurs pistes mais aucune solutions :
- j'enregistre avec Camtasia qui est en 32bit alors que ma version de Sony Vegas est en 64bit > j'ai donc essayé d'installer Sony Vegas Pro 11 en 32bit, mais je n'ai pas pu l'exécuter.
- j'ai essayé de convertir ma vidéo en format MP4 mais je perd énormément au niveau qualité par rapport à ma vidéo en .avi, et donc j'ai abandonné l'idée.

Je suis vraiment coincé sur ce coup là et la moindre aide ne serait pas de refus !
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

telecharge ça: http://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html
2
Infographiste
29 mars 2014 à 02:35
euhmmmmm vaut mieux éviter Cublic, car bien souvent les liens sont avec des softs empaquetés avec des logiciels tierces. pas bon signe quand on débute en informatique, si on ne sait pas gérer les options d'inqstallation de ce genre de site :/
0
Infographiste
29 mars 2014 à 02:43
De nombreux dépannages a mon actif (74 depuis 1 an) ont été demandé car pc trop lent, ou internet bolqué. Et devinez quoi ? bah j'ai retrouvé des softs publicitaires installés avec ce genre de site :s Donc a éviter, même si Cublic reste un site où l'on trouve de nombreux logiciels.... faut bien qu'ils fassent de l'argent quelque part ^^
0