|
|
|
|
Depuis peu, lorsque je veux ouvrir une image jpg sur mon bureau, ça ne marche pas. dans un dossier, ça marche. qui connait la réponse ? ( à part restaurer le système ou ouvrir avec paint et enregistrer l'image sous, en jpg ) qui devrai-je féliciter. merci, de toute façon à celle ou celui qui prendra la peine de répondre.
Configuration: Windows XP AOL 9.0
Quelle surprise de recevoir enfin une réponse presqu'un an après. mais, Executer ---> regsvr32 shimgvw.dll je connaissais,ça ne marche pas. j'ai toujours le problème, je n'ouvre plus de photos sur le bureau, c'est dommage, mais par contre, je peux les ouvrir ailleurs (dans un dossier placé sur le bureau, par exemple, c'est ok). sinon, quand j'essaie d'ouvrir un jpeg sur le bureau, c'est toujour création de l'aperçu impossible. merci quand même à darkneron, mais j 'attends tjrs le ou la petit(e) génie qui trouvera la solution. a + j'espère |
Salut Toto,
|
Répondre à yasmine
|
On m' conseillé ceci sur un autre forum
Va sur ce site et descends jusqu'au n° 80. Là clique, dans la colonne gauche, sur « Restore ... » pour télécharger la clé. 80. Disable or Restore Picture and Fax Viewer http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm Une fois téléchargé, clique deux fois sur le fichier xxx.reg obtenu et accepte l'invite. Redémarre et essaye. Efface le fichier xxx.reg. procédure que j'ai testée hier j'ai téléchargé le fichier reg, j'ai double cliqué dessus...et j'ai redémarré..mais toujours pareil! sije veux voir les images qui sont dans posées sur le bureau, e dois les glisser dans un dossier !! mon fils qui est informaticien a modifié le desktop ini(il l'a renommé en old)..ensuite redémarrage..windows aurait du le recréer "sain"..et..marche pas!!! restaurer, e ne peux pas...car j'ai désactivé la restauration... et réparer:impossible,je ne suis plus en possession du cd windows.. Je repasserai si je trouve un jour la solution je crois que j'ai eu ce soucis,car mon PS s'est éteint brutalement 4 fois il y a 4 jours...des ennuis àmon installation électrique....ou..un nettoyage trop décapant avec tune up utilities???? Enfin,je repasserai , si je trouve un jour |