Problème Minecraft "Bad Video Card Driver" sous Windows 8

Fermé
M-Niko97 - 12 avril 2013 à 20:26
Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 2 oct. 2013 à 16:29
Bonjour à tous alors voilà je vous explique mon problème. J'ai installer Windows 8 Professionnel 32 Bits sur mon pc ayant à la base Windows Vista 32 Bits.

Depuis cette mise à jour (attention je peut switcher de Windows 8 à Vista mais comme Windows 8 est trop rapide je n'arrive même plus à acceder au boot menu du bios), je n'arrive plus à lancer Minecraft sans avoir l'erreur "Bad Vidéo Card Driver". Je sais que Minecraft est compatible Windows 8 et j'ai déjà chercher sur internet des mise à jour de mon constructeur de carte graphique à savoir la AMD ATI Radéon HD 3200 et aussi dans les gestionnaires de périphériques dans le panneau de configuration.

Je ne sais plus quoi faire :( et ça fait des semaines que je cherche sans réponse et jespère la trouver ici. Ah oui, si vous savez comment je peut switcher de Windows 8 à Vista ca m'arrengerait aussi.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

turtledu60 Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 25
12 avril 2013 à 23:18
J'ai fait exactement la même chose que toi! Après avoir installé Windows 8 professionnel, je me suis rendu compte que minecraft ne fonctionnait plus! J'ai trouvé la solution sur internet.
Va sur ce lien, clique sur INSTALLATION. Après téléchargement, execute le .exe et laisse faire. Lorsque il te demande d'effectuer une installation silencieuse, met OUI. A la fin de l'installation (la fenêtre se ferme toute seule, va voir sur ton bureau et double clique sur l'icône "démarrer la détection". A la fin de la détection, une page internet s'ouvre. Va en bas et clique sur mes pilotes. Tu n'as plus qu'à télécharger le pilote correspondant (En fait ce n'est qu'une mise à jour pour windows 8). Ta carte graphique doit se situer en haut de la liste.

@+
10
turtledu60 Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 25
12 avril 2013 à 23:20
Je ne sais pas pour le switch, mais essaye de rester appuyé sur F8 au démarrage de Windows 8.
0
merci ca marche pour moi aussi
0
Merci beaucoup
0
merci
0
comment on fait quand ma carte graphique est tout en haut je clique sur telecharger et sa m envoi sur un autre site avec ecrit les caractéristiques de ma carte graphique, en tout cas merci
0
Leffe4Dead Messages postés 81 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 58
2 oct. 2013 à 16:29
Mettez en résolu svp, à chaque fois je temobe sur des sujets déjà résolus quand je veux aider...
0