|
|
|
|
Posté par
fab1604, le lundi 12 mars 2007 à 17:25:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
j'ai exactement le même problème que toi je ne parviens pas à voir les photos de mes albums ça me met impossible d'afficher aussi as tu réussi à savoir comment on fait???? |
Bonjour,
J'ai le même problème et j'aimerai svp trouver une solution. |
|
Alors donc moi je n'est pa se probléme je peux meme etre sur 2 msn en mem temps donc il sufit désinstallé complétemen votre msn donc il fo quil rest rien de msn ensuite vous réinstalé msn complétmen
pui pour avoir 2 msn c facil donc il faut avoir 1 version diferente de msn exemple MSN MESSENGER 6.01 [ ou il a des option tel que foto perso...] et WINDOWS LIVE MESSENGER 8 [ option aussi ]... DONC l'explication en mieux de votre probleme Donc il sufit d'aller dans demarrer ensuite paneau d'afichage et il y'aura les chose que vous avait dans votre ordinateur notament msn vous cocher suprimer donc sa le suprimera en entier biensur mais c'est pas grave ensuite aller dans google recherche vous taper le msn que vous vouler [ exemple windows live messenger ] et vous l'installé vous marquer aficher l'onglet dans votre bureau c'est plus simple... ensuit il sera installer et vous aure plu de probleme de photo perso ou autre car le msn sera nouveaux mais vos adresse ne seron pas non plus efacer donc vos conte msn resteron les même...ensuite vous cliker sur msn et vous entrer votre adresse mot de passe ect... et vous auré toujour vos contacte tout sa... puis pour avoir 2 msn donc il faut avoir 2 version de msn diferente MSN MESSENGER 6.01 [ ou il a des option tel que foto perso...] et WINDOWS LIVE MESSENGER 8 [ option aussi ]... donc pour les installer vous installer 1 msn sur le bureau de votre ordinateur et l'autre dans un autre fichier ou dans 1 mp3 ou autre.... et vous pouré vous conecté dans 2 msn diferent avec toutes les option Merci aurevoir bisous et bonne soiré ou journé ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
je c'est pas si sa repond a la question mais bon tout de meme j'aurais eseyé bisoux Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 03/01 10h12 | [Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures | Windows |
| 08/12 23h28 | [Windows XP] Récupérer l'affichage en mode pellicule | Windows XP |
| 04/11 00h57 | [Profil] Mettre une photo | CommentçaMarche |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 02/07 22h43 | Affichage photo | 5 |
| 25/03 22h28 | Problème affichage photo | 4 |
| 10/12 20h02 | Probleme affichage photo de Mysql | 2 |
| 19/11 11h32 | Affichage photos | 4 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |
![]() | HP PhotoSmart D7460 | Catégorie: Imprimante | 170.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 162.99 € Webdistrib |
![]() | HP PhotoSmart A526 | Catégorie: Imprimante | 86.00 € Pixmania |