Posez votre question Signaler

Google erreur 413 avec chrome [Résolu]

quentincc 286Messages postés samedi 18 septembre 2010Date d'inscription 17 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juin 2013 à 18:49
Bonjour , j'ai un problème avec chrome tout a l'heure j'ai fait une recherche sur google et sa ma mit erreur 413 avec la page qui s'actualise toute les 5 secondes donc j'ai été sur www.google.com et la Page Web est inaccessible du coût impossible pour moi de faire quoi que ce soit (comme quoi google est indispensable).
Si vous avez une solution n'hésiter pas a la partager .
Merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Hello

As-tu essayé de vider ton cache puis de redémarrer chrome?
( et chrome est-il à jour? )
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
sur Internet explorer sa marche mais pas avec chrome
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
chrom telecharger il y a une semaine environ (j'ai du réinstalle windows) j'ai vider le cache redémarrer mais rien n'y fait
alkanoide 1601Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 5 décembre 2014Dernière intervention - 12 avril 2013 à 21:19
Yep c'est l'inconvénient du procédé mais honnêtement je ne voyais que ça.
Répondre
alkanoide 1601Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 5 décembre 2014Dernière intervention - 12 avril 2013 à 21:22
Si ton soucis est résolu tu pourras le noter comme tel bonne continuation ;)
Répondre
quentincc 286Messages postés samedi 18 septembre 2010Date d'inscription 17 mars 2015Dernière intervention - 12 avril 2013 à 21:22
J'ai trouvé la solution mettre les fichiers du dossier de l'ancien user data dans le nouveau fusionner les dossiers mais ne pas coupier les fichiers "doublon" et hop favoris restaurer
Répondre
zékawhite007 42Messages postés samedi 17 novembre 2012Date d'inscription 13 juin 2013Dernière intervention - 12 avril 2013 à 21:24
NON vous avez tous faux!!! Moi sa me la fait! Il ni a rien de plus simple! Il faut que t'aille dans paramètre, Option avancée, cookies et donner de site et tu efface tout les cookies
Répondre
alkanoide 1601Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 5 décembre 2014Dernière intervention - 12 avril 2013 à 21:24
Techniquement si il a vidé le cache et les données de navigation ... c'est donc fait.

PS : BONJOUR !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci cela a marché. En fait j'ai supprimé les données de navigation et les cookies.
Bonne continaution à vous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Google erreur 413 avec chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.