Sims 3 : Comment changer un lien dans l'arbre généalogique?

Fermé
Marinette - Modifié par Marinette le 12/04/2013 à 19:30
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 16 avril 2013 à 20:28
Bonjour,

Je vais vous expliquer ma petite histoire. Donc, dans ma famille, de sims, j'ai mes deux parents qui ont eu ensemble 6 enfants (ça va, jusqu'ici) dont deux adolescents, qui ont chacun leur petite-amie (vous suivez?). Sauf que, le plus âgé vient d'organiser une fête d'anniversaire pour lui et sa copine (en fait, ce jour ci, ils sont passés tout les deux jeunes-adultes). Après ça, j'ai voulu le faire déménager avec elle, normalement. Mais, en jetant un oeil dans l'arbre généalogique, je me suis aperçu que sa copine (Chloé Thao) était la mère (alors qu'elle vient de devenir jeune-adulte!) de la petite amie (Tamara Alvi) de son frère adolescent, cette dernière étant aussi adolescente (Chloé Thao aurait eu Tamara Alvi toute seule en étant bébé?!). Donc, je ne comprends pas bien, surtout que les deux filles ne se ressemblent pas du tout (une blonde et une brune, yeux bleus et yeux bruns...). Je voudrais donc savoir, si je pourrais enlever ce lien de parenté, particulièrement... Gênant. J'espère m'être bien expliquer, je vous dit d'avance, merci.
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
12 avril 2013 à 19:23
Salut, le mastercontroller (un mod) permet de modifier l'arbre.
0
D'accord; mais comment télécharger ce mod? Il n'est pas dangereux pour le fonctionnement du jeu?
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
16 avril 2013 à 20:28
https://lmgtfy.app/?q=sims+3+mastercontroller
S'il était dangereux, je ne te le proposerais pas, ou je t'aurais prévenu.
0