Branchement d'enceintes passive sur enceinte active ...

Fermé
Deejay Cap'tain Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 17:29
 kiki - 6 déc. 2013 à 13:08
Bonjour,

Je voudrais savoir combien d'enceinte passive je pourrai brancher en série a partir d'une seule enceinte active (BoomToneDj MS12A) ...

Je voudrais brancher une BoomToneDj MS12 a ma BoomToneDj MS12A à l'aide d'une cable jack/Speakon mais après est ce que je pourrai repartir de l'enceinte passive sur une autre passive et encore une autre a l'aide d'un cable Speakon ???

En gros est ce que c'est possible d'avoir :

[ active ----> passive ----> passive ----> passive ]

Mercii

2 réponses

Bonjour, a priori il n'y a pas de sortie amplifié sur la BoomToneDj MS12A, la seule chose possible est :

MS12A-> ampli ->passive (autant de passive que l'ampli permet)
2
Deejay Cap'tain Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
Modifié par Deejay Cap'tain le 12/04/2013 à 19:28
D'accord, et sans passer par l'ampli j'aurais exactement les même watt que l'enceinte active seule ?
0
Simplement sur cette enciente MS12 a qui fait 200w RMS 500w maxi et continu vers passif la sortie ( sans amplis ) envoie du 100w donc tes prévenus, mes si tu repart en continue de la passif vers une auttre passif tu perdra 50 w donc ta troisieme enverra du 50w
0