Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] Ajout/suppression de prog HS

Reouven, le lundi 12 mars 2007 à 16:24:57
Bonjour,
Je suis sous windows xp.
Je souhaiterais desinstaller un programme, mais quand je vais dans le panneau de conf puis ajout/suppression de programmes, il n'y a aucune liste de programmes qui apparait.
Existe t il un autre moyen de desinstaller un prog, sachant que ce programme ne propose pas d'option uninstall...

Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Reouven  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rominet, le lundi 12 mars 2007 à 16:29:50
tu va voir dans les programme files et essai de supprimer le fichier complet a partir de la. Mais si il n'y a aucun programme dans ajout/suppression, il y a la un probleme quand meme. Fait un scan de ton ordi on ne sait jamais.
Répondre à Rominet

2

eric, le lundi 12 mars 2007 à 16:31:12
salut
tu peux essayer avec CCleaner :
http://www.ccleaner.com/download/

mais quoi qu'il en soit ton PC a un soucis...
Répondre à eric

3

jmp59, le lundi 12 mars 2007 à 16:34:17
Bonjour,

Oui, il existe des logiciels de suppression de programmes, comme Suppress plus, mais ils risquent de ne pas être efficaces si Ajout/Suppression de Programmes n'est plus présent.

Commence par une Restauration de Windows à une date antérieure à l'appariton du problème. Ça devrait remettre les choses en ordre.

Bye.

PS Désolé de contredire mes 2 prédécesseurs. Ce qu'ils proposent ne supprimera pas ce qu'il y a dans le Registre et que tu devras ensuite pourchasser.
Répondre à jmp59
Ajouter / suppr programe Probleme (Résolu)Bonjour, Voilà depuis hier je ne n'arrive plus a ouvrir le " ajouter / suppr programme " ( sous xp ). Lorsque je clique dessus j'ai un son d'erreur. Voilà je ne sais pas quoi faire j'ai fais une analyse anti virus rien :s. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7172491-ajouter-suppr-programe-probleme
Bande noire dans ajout/suppression programme (Résolu)Bonjour, je sollicite votre aide car j' ai une bande noire dans ajout/suppression des programmes, je ne sais pas d'où elle vient ni comment m'en débarasser.Si vous pourriez m'aider cela serait gentil de votre part. (systeme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2645866-bande-noire-dans-ajout-suppression-programme
Passage win media player 9 à 10 (Résolu)bonjour à tous, sur un PC sous XP équipé de windows media player 9, je souhaiterais passer à la version 10 mais je ne trouve aucun lien pour télécharger la mise à jour Par ailleurs, quand je vais visualiser les programmes dans ajout suppr programmes,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2784344-passage-win-media-player-9-a-10
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmesUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1453-windows-2000-affichage-ajout-suppression-de-programmes
[Windows] Programme invisible dans Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (exemple : Pinball, un jeu livré en standard avec certaines... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-ajout-suppression
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Panneau de configuration (Résolu)Bonjour, Un petit problème les amis: dans le panneau de configuration j'ai perdu l'icône "ajout suppression programmes", comment la rétablir? La restauration du système n'a pas résolu le pb. Windows xp professionnel sp2 Je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-4750927-panneau-de-configuration
Supprimer Daemon tools (Résolu)Bonjour ! Après avoir installer daemons tools celui ci ne marchait pas. Donc j'ai voulu le supprimer dans ajout suppression programme mais il n'était pas là. Donc j'ai supprimer son répertoire dans les program files. Puis je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1573315-supprimer-daemon-tools
Supprimer IE7, est-ce dangereux ? (Résolu)Bonjour, j'ai installé Mozilla Firefox, je souihaite désinstaller IE7 cause de nombreux problèmes techniques, j'ai été dans ajout/suppression programmes, supp IEZ et là un lessage m'ai averti que :les programmes suivants ont été... www.commentcamarche.net/forum/affich-6041234-supprimer-ie7-est-ce-dangereux
Toutes les réponses pour « [XP] Ajout/suppression de prog HS »