|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Il faut choisir une canne à pêche avec un manche le plus long possible. Opte pour un fil 150 kilos, puis attends qu'un passant chantant se promène devant chez toi. Pique lui l'hameçon sur les fesses, il va moins résister. Enferme ta proie dans un pièce avec des trous pour pouvoir bien entendre.
Potius mori quam foedari |
HiHiHiHi Claude Lachance !!!!
Plus sérieusement Emilie, tu le dis toi même, le téléchargement est illégal. Beaucoup de contrôle sont effectué maintenant. Les sanctions que tu encoures : 135€ par musique sur ton ordinateur et les musique que tu envoie grâce au logiciel de peer to peer. Achète plutôt les CD, cela te reviendra à moins cher, surtout qu'ils ont fait des efforts sur les prix... |
|
Tu peux aller voir là, mais c'est pas illégal...
http://www.jamendo.com/fr/ free culture culture du gratuit musique en licence libre Nonobstant que les majors pompent (presque) tout le pognon, les artistes ont fournis un travail pour que tu puisses en profiter et doivent pouvoir en vivre si tu veux pouvoir continuer à en jouir... Je trouve dégueu de les voler, tu ne vaux pas mieux que les majors.. :/ .....Et merci de donner suite à nos réponses..
|
|
Salut Émilie
Je ne te ferai pas la morale (malgré ce qu'en pensent certains :-), il s'agit d'un débat encore ouvert), mais le site pourrait avoir des ennuis si on répondait à de telles questions. C'est pourquoi on préfère en rire. Potius mori quam foedari |
c une question qu'il faudrait mieux pas demander c mauvais pour toi emilie il faut que tu fasse gaf o kestion !! mais bon je pense que tu utilise internet depuis pas tré longtemps alors mtn evite c question |
Pour "télécharger" illégalement, c'est simple, il suffit de prendre le risque d'être poursuivi et condamné pour contrefaçon...
Pour télécharger gratuitement et licitement, il faut ne télécharger que des musiques en accès et reproduction libre (pas nombreuses..) Pour écouter la musique gratuitement, il y a les web radios Et, enfin, je pense que c'est ce qui t'intéresse, pour reproduire licitement des morceaux de musiques, il faut avoir accès à un original légalement et faire une copie privée (les amis, les médiathèques, ....). Attention, pour les films, c'est différents, la copie privée de DVD est très restreinte et peut être interdite voire illégale... Guillaume P |
je voudrai télecharge de la musique sont dépensse de l'argent
|
musike gratuite et rappide |
Emilie POUR AVOIR POSER CETTE QUESTION MOI JE TE LE DIT LA POLICE EST ENTRAIN DE TE RECHERCHER !! *_* ! EH SI IL TATRAPE BONJOUR LES DEGATS :D !! |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 23/03 15h14 | On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en vente | Mythes et légendes |
| 03/05 22h42 | Télécharger des Films gratuitement | Internet |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 29/01 14h49 | [MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) | MySQL |
| 01/07 20h13 | Télécharger chansons | 3 |
| 04/12 21h22 | [téléchargement légal/illégal] | 4 |
| 02/12 16h58 | Telecharger chanson | 6 |
| 21/07 15h50 | Telecharger chanson karaoke | 2 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Midnight Outlaw Illegal Street | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Les Fables De La | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Midnight Outlaw Illegal Street | Catégorie: Jeu vidéo PC |