Bonjour à tous..
J'ai récemment acheté un écran lcd 19'' 16:10 dont la résolution maxi est 1440:900 (et c'est la seule qui n'est pas déformée mais je n'arrive pas à baisser la résolution
Exemple : lorsque je change les paramètres de résolution (en 1280:800 par ex.), le bureau devient flou et coupé et le "programme de réglage" de l'écran me dit que je suis en fait en 1024:768 (ce qui se vérifie : même image dans cette résolution...) De même, le 960:600 deviens du 800:600 etc..
J'ai essayé d'autres résolutions grâce à powerstrip mais toujours le même problème...
Si quelqu'un veut bien se pencher sur le problème...
Merci d'avance !

En gros un écran LCD c'est un tableau de points avec des pixels éteints ou allumés. Donc il n'y a pas de mystère, pour afficher 800*600 points sur un écran qui en fait 1440*900, il faut interpoler, c'est-à-dire introduire du flou...
Tu as deux solutions soit tu changes ta carte vidéo qui pourra travailler avec la résolution de ton écran soit tu changes l'écran
il est vrai que tu peux mettre la résolution que se rapproche le plus de celle necessaire mais ce sera toujours flou.