Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CONFIGURATION VoIP POUR SIP SMC7908VoWBRA

egibault, le lundi 12 mars 2007 à 16:01:05
Bonjour,

Je souhaite installer à la place de la Freebox un modem routeur wifi avec VoIP mais je ne connais pas le paramétrage SIP de Free.
Mon idée était de reprendre la configuration par défault de la Freebox seulement le sevice d'assistance est resté muet.
Le matériel utilisé est le SMC7908VoWBRA
Le pramétrage à réaliser est le suivant :

[SIPPhone number] .....................................
[SIP Domain].............................................. .
[SIP Proxy IP adress]...................................
[Proxy Port].................................................
[SIPRegistar IP adress]................................
[Registar Port]..............................................
[Username]..................................................­.
[Passeword].................................................­

Merci pour votre aide...
Répondre à egibault  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
deijp88, le mardi 18 mars 2008 à 17:08:09
bonjour
Votre problème est-il résolu?
Merci pour la réponse
Répondre à deijp88

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dktuning59, le samedi 22 mars 2008 à 03:40:39
Bonjour !

Etant sous WM6 et ayant l'option VoIP, je voulais vous demander de l'aide pour configurer cette partie la car la je rame a mort...

J'ai une livebox avec téléphone illimité vers fixe et j'ai la connexion wifi, cette connexion va à merveille mais cependant pour configurer le voip, c'est autre chose...

Quand je veux configurer, il me demande :

Provider name :

User account : Password :

Registrar adress : Port :
5060 UDP

Proxy address : Port :
5060 UDP

Uri address :

Ma question est : comment trouver ses renseignement ???

Merci a celui ou celle qui pourrais m'aider la dessus, ces efforts pour moi seront récompensé ! ;-)

Cerwinvega59@hotmail.com
Répondre à dktuning59
Configuration VoIP avec la Livebox (Résolu) Bonjour, Venant de changer de téléphone portable, je souhaite en utiliser pleinement les capacités. J'ai opté pour le Nokia E65. Je souhaite utiliser la VoIP, mais je ne sais pas coment obtenir les paramètres auprès d'Orange (si toutefois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3297311-configuration-voip-avec-la-livebox
SIPInside, premier logiciel 100% Freephonie Hier est apparu, bien qu'en toute discrétion, SIPInside, le premier softphone SIP libre, entièrement conçu pour Freephonie - la téléphonie SIP de Free -, développé en Delphi, par un particulier. Rappelons que le service Freephonie, réservé aux... www.commentcamarche.net/actualites/sipinside-premier-logiciel-100-freephonie-2329030-actualite.php3
Sécurisation connexion Wifi routeur SMC (Résolu) bonjour à tous mon petit soucis c'est que j'arrive pas à sécuriser ma connexion wifi j'ai mis un routeur [SMCWBR14G2BUNDLE] derriere mon modem 9 trio2 ça marche super mon frere à le réseau sur son pc , moi j'ai le réseau sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4420102-securisation-connexion-wifi-routeur-smc
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Parametres wifi et sip pour nokia n95 (Résolu)Bonjour, quelqu un connait il les parametres a utiliser pour connecter un nokia n95 a la freebox. j ai parametré le routeur et le dhcp mais les 3 ou 4 premiers pages arrivent tres vite et apres ca rame et ou deconnecte. par contre j ai essayé sur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3822874-parametres-wifi-et-sip-pour-nokia-n95
Configurer [kphone] avec [asterisk] (Résolu)Bonjour, est ce qqn aurais deja reussi a utiliser kphone vec aterisk ? j'ai visite plusieurs sites mais pas de solution a mon prob :( apres avoir configurer sip.conf comme indiqué sur http://www.voip-info.org/tiki... www.commentcamarche.net/forum/affich-1450868-configurer-kphone-avec-asterisk
J'ai acheté un téléphone voip gigaset c470 ip (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un téléphone voip gigaset c470 ip , je n'arrive pas je n'arrive pas à le configurer , ni à le brancher à la livebox orange . Un cable ethernet est livré avec le téléphone , comment dois-je le brancher? le 3900 ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6676236-j-ai-achete-un-telephone-voip-gigaset-c470-ip
Télécharger VoipBusterVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster
SMC EZ Connect Powerline Ethernet Hybrid Adapter (SMCHPAVH-ETH)Type:Externe, Interface :Ethernet, Divers:128-bit AES Link Encryption, Vitesse de transfert max. LAN:200 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:0 WLAN (Mbits), Longueur:15.7 cm, Hauteur:3 cm, Profondeur:9.9 cm, Poids:130 grams, Fiche produit au forma www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-powerline-ethernet-hybrid-adapter-smchpavh-eth-997784-fiche-technique
SMC SMC7904WBRA-NSMC 7904 7904 WBRA 7904WBRA 7904WBRA, Type:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g/n, VoIP, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:300 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, IEE www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-smc7904wbra-n-1080435-fiche-technique
SMC Barricade g SMCWBR14T-GSMCWBR 14 14 T 14T 14T, Fréquence:2.4GHz, Caractéristiques:Firewall protection, switching, DHCP support, NAT support, auto-uplink, Stateful Packet Inspection (SPI), dynamic DNS server, E-mail alert, auto-fallback, MAC address filtering, VPN... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-barricade-g-smcwbr14t-g-456739-fiche-technique
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3