Impossible d'écrire dans Firefox 20.01

Résolu/Fermé
lafleche - Modifié par lafleche le 12/04/2013 à 12:10
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 avril 2013 à 12:29
Bonjour, Mon problème n'est pas facile a comprendre depuis le nouveau Firefox beta je n'arrive plus a écrire mes mail ou j'ai tous mes contacts si je passe comme en ce moment par chrome ça marche, également par internet explorer je ne comprends plus pour moi Firefox c'était le meilleur, envoie de dossiers images c'était le top quelqu'un me dit sur un site qu'il faut que formate mon DD mais oui mais l'ordi est entièrement neuf montage avec Intel IE7 en wifi et Bluetooth
si un vrai technicien peut me donner un coup de main il sera remercié chaleureusement.

voila en attendant Merci Bonne journées a tous


A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
12 avril 2013 à 12:29
Bonjour.


Pas besoin d'être technicien.
Et ce n'est certainement pas un technicien qui vous a conseillé de formater votre disque dur.


Version bêta
Le bêta-test est la deuxième période d'essai d'un produit informatique avant sa publication. Un produit en période de bêta test est généralement soumis à un nombre important ou représentatif de personnes : les bêta-testeurs. Ils peuvent être soit des employés de la société qui développe le logiciel, soit des bénévoles notamment dans le cas des logiciels libres. Ces personnes ont pour but d'utiliser le logiciel et de rapporter les problèmes rencontrés ainsi que leurs suggestions.

Le bêta test sert essentiellement à trouver des bugs résiduels, ou bien à modifier l'interface utilisateur.

Il existe deux formes de test bêta :

la bêta ouverte ou bêta publique, dans laquelle n'importe qui peut participer, avec parfois une restriction technique (nombre d'utilisateurs connectés simultanément, etc.) ;
la bêta fermée ou bêta privée, dans laquelle les personnes intéressées par le produit doivent s'inscrire au préalable ou sont contactées par les fabricants du produit testé qui sélectionnent les candidatures.


Revenez à une version finale (stable)
Quand un logiciel peut accomplir toutes les tâches prévues, il arrive à sa version « finale » ou « stable ». C'est cette version qui est généralement mise sur autre support de publication: CD-ROM, DVD, etc.

On parle aussi parfois de version « or » (de l'anglais « gold »), aussi appelée version « GA », pour « General Availability ». Cependant le terme de « Gold Master » existe, également appelée version « GM ».

Le terme « Release to Manufacturing » (abrégé en « RTM ») est également utilisé.

Bien que « finale », on trouve toujours de nouveaux besoins auxquels un logiciel doit s'adapter, en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Donc un nouveau cycle de développement recommence à partir de cette version du logiciel. Ces mises à jour sont mises à disposition sous forme de patch, ou sont intégrées à la prochaine version stable du logiciel.

Extraits tirés de ce document : https://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel


Bonne lecture.
0