Ajoutez des brush et texture dans photoshop cs6

Résolu/Fermé
bertheamed Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 09:53
 Regice - 29 juin 2017 à 15:44
comment est ce que je peux faire pour ajoutez des brush et des texture a photoshop cs6 !! merci de bien vouloir m'aidez

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2013 à 20:19
Salut comme dans les autres photoshop ;)

edition> gestionnaire des paramètres prédéfinis>puis charger pour formes, motifs, brushes, etc


entre autres il y a plusieurs méthodes


12
Utilisateur anonyme
12 avril 2013 à 20:23
ceci c'est pour du ponctuel, tes brushes disparaitront à la fermeture et il te faudra les recharger à la prochaine utilisation

pour un enregistrement définitif, voir là

Enregistrement d'un ensemble de formes prédéfinies dans une bibliothèque

Choisissez la commande Enregistrer les formes dans le menu du panneau Formes prédéfinies.
Choisissez un emplacement pour la bibliothèque de formes, entrez un nom de fichier, puis cliquez sur Enregistrer.

Vous pouvez enregistrer la bibliothèque à n'importe quel emplacement. Toutefois, si vous placez le fichier de la bibliothèque dans le sous-dossier Presets/Brushes (Paramètres prédéfinis/Formes) à l'emplacement des paramètres prédéfinis par défaut, le nom de la bibliothèque apparaît au bas du menu du panneau une fois Photoshop relancé


il n'est cependant pas conseillé de surcharger photoshoop de brushes et autres formes personnalisées à l'ouverture il sera plus long c'est pourquoi je préfère en charger quand j'en ai besoin et c'est tout
0
bertheamed Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
12 avril 2013 à 21:50
OK merci pour vos différentes réponses !!
0
Merci pour l'info !
0