|
|
|
| Macromedia Dreamweaver 8 par daye |
lundi 12 mars 2007 à 14:09:25 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
SALUT
site dans le meme style que http: //www.Kenyarkana.fr/ !!J'ai peut de temps, j'espere que le site serais fini en fin de journée ! oui si tu connais il faut 1 heure pour faire ca mais si tu debute ca m etonnerais!!;-) mais tu peut deja commencer ! dreamweaver est un WYSWYG facile a utiliser mais l utilisation des nombreuse option qu il fournis nécessite une certaine connaissance !! de plus d apres ton post tu n a aucune notion en html !!! ce qui pour creer un site web est indispensable!!! meme si dream est un exelent soft il ne fait pas tout tout seul !!!! bon mais tu peut deja te lancer dans la creation d une page style page d acceuil du site et ensuite tu verra pour le site complet!! tu as 15 ans donc je supose que tu te debrouille en Englais??? si oui j ai mis sur mon site une demo video complette sur la creation d un site web professionnel avec dreamweaver!! RAD ZONE RAD |
Merci comme même, non je n'ai aucune notion en Anglais ! ( ^^ )
Je vais eseyller de comprendre la vidéo un peut ! Je te remerci comme meme pour ta réponce ! Puis je sais que pour faire un site c'est difficile quand on est débutant, mais on a rien sans rien, j'eseill avec du courage ! |
Je recherche egalement le moyen le plus simple d'apprendre a utiliser dreamweaver 8.0 je connai rien en html avez vous un lien ou jpeu trouvé un manuel ou quelque chose com sa aidez moi svp |
salut pour faire un site c est pas dur le tous c est de s avoir quoi y mettre voici un lien qui t aidera,il faut commenc avec le logiciel nvu beaucoup plus simple ...
http://1site1stit.free.fr/ si tu veut le manuel de Macromedia Dreamweaver 8 envoye moi un mail a+ bon courage
|
oui lu moi je suis un peu dans le même probleme . je cherche a me faire un site internet mais comme je debute jai beaucoup de mal enfaite je cherche des tutoriaux pour pouvoir commencer. comme tu propose le manuel de macromedia dreamweaver 8 sa m interese donc si t u pouvais me l'envoyer je te remercie .... mon adresse c henri.ferien@tiscali.fr
je te remercie devance |
Bonjour,
Pour faire un site rien de plus simple que www.onlc.fr entièrement gratuit !! Parcontre le tuto de dreamwever m'interrese bcps !!
|
Bonjour,
Je travaille dans une école où nous faisons des sites intranet sur lesquels vont travailler les élèves. Est-il possible d'avoir dreamweaver 8 ? Merci infiniment Connaissez-vous aussi des tutos pour manipuler dreamweaver |
donne moi ton adresse e-mail !!
|
je voudrai la clé pour installer le dreamweaver car il me demande ca |
J'aurais également beson du guide dreamweaver....
Qq un peut il me l'envoyer svp? Merci lemouz1@hotmail.com |
bonjour,
je meurs d'envie de connaître Dreamweaver 8, alors je cherche le manuel.je vous en prie qu'un mécène me l'envoi par e-mail sur smileyairforceone@yahoo.fr.Merci d'avance. |
slt
j aimerais bien apprendre dreamawever et flash |
slt
j aimerais bien apprendre dreamawever et flash |