|
|
|
|
Bonjour
Je vais souvent sur un des salons de tchat chez orange et franchement ca m'intérésserait de dvenir op voir @ pour surveiller pour que ce salon soit le plus respectacle du monde lol ce qui n'est pas souvent evident. J'ai vu comment les autres @ fonctionnaient et ca me botterait de faire partie de leur équipe. mais comme cela fait plus de 3 mois que je tchatte je sais pas comment faire.
je voudrai savoir quels sont les démarches a suivre pour devenir op sachant qu'il ne faut jamais faire la demande car on risque de jamais l'être. Avez vous deja été chantmaster ou OP.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Pour te faire remarquer pas les modos et pour qu'il décide de te passer modo à ton tour, il faut venir très régulierement sur le salon avec toujours le meme pseudo. Ensuite essaye de créer des dialogues avec les connectés. Essaye aussi de parler et de plaisanter avec les modos. Si les modos voyent que tu dial régulierement beaucoup et que tout est clean dans ce que tu dis, il y a des chances qu'ils te le proposent un jour ! Mais il y a rien de sur non plu !!! |
Oui ca fait deja plus de 3 mois que je tchatte sans aller jusqu'a la vulgarité, je dialogue simplement avec une pointe d'humour et de temps en temps on me monte en Voice.
|
Ben justement : il dirige le site, donc il prend qui il veut !
|
Bonjour
|
Bonjour
|
VOILA jai une petire question a demander !!! si des gen si connaisse !!! mersie de me repondre , voila je suis sur un tchat ou il ya des mod , bigboss, exetera !! sur ce tchate jai crée mon propre salon ou je suis mod!!! donc jai comprie comment fair pour kikcker exetera!! et jai remarker que ct la mm chos sur tout les salon de ce tchate c souvent /kick-pseudo- , et a peut pres pareille pour les ban, les xban , et les chute !!! mes je n arive pas a le fair sur les autre salon de ce tchate je voudrer savoir si une personne si conner et pourer me donner une combine JOR pour me metre mod en faisent une un sistem de / mod- pseudo par exemple !!!! pour pouvoir me mete mod tout seul sans demander a l admin !!! je ses ke c un truk de ce jor ki faut fair comme code mes je ne c pas le quelle !!! mersi de me repondre et de me donner des indisse ???? |