Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quels ports ouvrir pour explorer via livebox?

pawam02, le lundi 12 mars 2007 à 13:42:30
Bonjour à tout le monde. Je suis nouveau ici c'est mon premier post. J'ai une connection ADSL 1024 avec livebox (sagem) et après quelques petites aventures (et des heures de lectures), j'ai enfin pu configurer la box pour emule, qui fonctionne normalement (enfin!!). Mais je me retrouve avec un autre problème: ayant voulu telecharger un clip vidéo sur un site, le telechargement ne passe pas, ni avec internet explorer, ni flashget!!! Je pense qu'il doit s'agir encore d'un problème d'ouverture de ports spécifiques mais voila, je ne connais pas les ports utilisés par ces programmes... Si quelqu'un aurait la gentillesse (et la foi) de m'expliquer la marche à suivre svp, je désespère... ^^ Merci d'avance à tous...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à pawam02  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme:Connection PC WiFi /Livebox (Résolu)Bonsoir, Je suis perdu : Pour Connecter un Pc Portable (donc WiFi) via LiveBox Alors que J'ai installé et bien connecté un adapt wifi Netgear Wn121T sur mon PC via cette même Livebox Je suis un Bleu donc j'ai comparé les 2 ordi . sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8349189-probleme-connection-pc-wifi-livebox
Liste des ports ouvertsQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine www.commentcamarche.net/faq/sujet-9800-liste-des-ports-ouverts
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu
Aucun port ouvert = pas de cheval de TroieMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11004-aucun-port-ouvert-pas-de-cheval-de-troie
[Linux] Voir les connexions en temps réelSous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseau sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal: sudo watch lsof -i Vous pouvez voir: le nom du programme qui effectue cette connexion (COMMAND) ainsi que son PID L'utilisateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7008-linux-voir-les-connexions-en-temps-reel
Installer un firewall sous UbuntuAvec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall. Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5440-installer-un-firewall-sous-ubuntu
Bloquer les ports ouverts sur mon pc (Résolu)bonjour, apres avoir scanner mon pc je vois j'ai pas mal de port ouvert. je voudrais savoir comment proceder pour Bloquer ou fermer (je sais pas trop la fifference) les ports qui sont ouvert sur mon pc. P être sont ils necessaire de rester... www.commentcamarche.net/forum/affich-489583-bloquer-les-ports-ouverts-sur-mon-pc
2éme pc pour émule, quel port ouvrir (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir quel port ouvrir pour un 2éme pc sur émule sur le 1er tcp 4662 et udp 4672 tout va bien sur le 2éme, j'entre des ports complétement différents que j'ai eu sur un autre topic tcp 6665 et udp 6675, mais rien ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3762778-2eme-pc-pour-emule-quel-port-ouvrir
Quels port ouvrir pour eMule (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quels ports ouvrir pour eMule j'ai une livebox inventel merci d'avance ;). www.commentcamarche.net/forum/affich-7855672-quels-port-ouvrir-pour-emule
Accès gratuit à la Cité des Sciences et de l'Industrie du 10 au 12 octobre(Paris - Relax news) - La Cité des Sciences de Paris organise ses portes ouvertes les 10, 11 et 12 octobre prochains. Les visiteurs auront accès gratuitement aux nouvelles expositions Médecine prédictive : l'explosion et Bananes & canne à sucre en... www.commentcamarche.net/actualites/acces-gratuit-a-la-cite-des-sciences-et-de-l-industrie-du-10-au-12-octobre-5847454-actualite.php3
Accès gratuit à la Cité des Sciences et de l'Industrie du 10 au 12 octobre(Paris - Relax news) - La Cité des Sciences de Paris organise ses portes ouvertes les 10, 11 et 12 octobre prochains. Les visiteurs auront accès gratuitement aux nouvelles expositions Médecine prédictive : l'explosion et Bananes & canne à sucre en... www.commentcamarche.net/actualites/acces-gratuit-a-la-cite-des-sciences-et-de-l-industrie-du-10-au-12-octobre-5847488-actualite.php3
Attaques - Balayage de ports (scanners de vulnérabilités) Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur une machine donnée ou sur... www.commentcamarche.net/attaques/balayage-ports.php3
Toutes les réponses pour « quels ports ouvrir pour explorer via livebox? »