Rechercher : dans
Par :

JAVA éditeur de texte

Dernière réponse le 26 avr 2008 à 14:24:08 alicia, le 12 mar 2007 à 13:10:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais créer un éditeur de texte en java grâce à Swing, et en fait, il s'agira d'un éditeur de texte en une autre langue, par conséquent, les caractères ne seront pas ceux qui sont présents dans l'alphabet occidental.
Auriez-vous une idée de la façon dont je pourrais procéder pour insérer des caractères étrangers ?
Merci de votre aide.

Configuration: Linux
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « JAVA éditeur de texte » dans :
Sed - Insertion de texte VoirInsérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou...
Télécharger PSPad VoirPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...

1

Mchupakabra, le 13 mar 2007 à 02:01:25

Si tu n'as aucune réponse dans ce forum essais developpez.com

Répondre à Mchupakabra

2

alicia, le 13 mar 2007 à 16:36:27

Je me suis inscrite.
Comment crée-t-on une nouvelle discussion ?

Répondre à alicia

3

alicia, le 13 mar 2007 à 18:15:15

Personne n'aurait une idée de la façon d'intégrer des caractères nouveaux pour faire un éditeur de texte en langue étrangère ?

Répondre à alicia

4

arth, le 13 mar 2007 à 20:57:57

Bonsoir,

je pense qu'il faudrait utilisé un dictionnaire de correspondance entre les touches francaise et les touches étrangères. Car les touches étrangères ne sont pas incluses, ou alors je ne sais pas comment les récupérer.

Peut etre faire une biblio de caractères,sinon je ne vois personnellement pas.

Le Loup. Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

5

Mchupakabra, le 13 mar 2007 à 23:47:31

Si tu ne sais pas comment créer une nouvelle discussion tu n'as qu'à demander aux autres utilisateurs de developpez.com sur le Chat du site.

Répondre à Mchupakabra

6

HackTrack, le 16 mar 2007 à 09:48:49

Salut!

As-tu essayé ceci?

JEditorPane editor = new JEditorPane();
editor.setPreferredSize(new Dimension(320,200));
editor.setFont(new Font("Vivaldi",Font.PLAIN,24));

en remplaçant la fonte "Vivaldi" par le nom de celle qui contient les caractères étrangers?

;-)
HackTrack

Répondre à HackTrack

7

issaam, le 26 avr 2008 à 14:24:08

Bonjour tt le monde!
peut on creer un editeur de texte avec javascript ?
si oui,cvomment?
c urgent!!!
merci

Répondre à issaam