Suppression d un compte email sur lg e-400

Résolu/Fermé
cl52 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - Modifié par zipe31 le 11/04/2013 à 15:24
cl52 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 13:54
Bonjour

Je souhaiterais supprimer un compte que j ai creer et sur lequel on peut encore m envoyer des mails, qui s affiche en permanence des lors qu il est allumé; que faire pour supprimer ce compte pour ne plu voir apparaitre mon nombre de mails..car je n en veut plu sur mon mobile! merci d avance;
A voir également:

4 réponses

MAV DAV Messages postés 59 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 14
11 avril 2013 à 15:33
Bon tu doit aller au parametre ou plus simplement tu renitialise ton appareil et ton probleme sera reglé
1
cl52 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 2
12 avril 2013 à 10:02
Lorsque je vais dans parametre, celà me renvoi a ma boite vocale 123; rien de plus, j ai tjr ma boite de reception email qui apparait avec le nbre de mail, pas de deconnexion possible alors que ses 2 comptes (yahoo et sfr) sont egalement sur mon PC, a tout moment ma deconnexion est possible dessus..
Quant a la reinitialisation, c est a dire, retirer la carte sim? j ai déjà essayer est ce qu il y a autre chose a faire? merci de vos reponses;
1
bonjour
tu vas dans paramétrés puis sur compte et synchronisation et la tu choisis ce lui que tu veux soit supprimer soit une fois que tu es su compte ce que tu veux synchroniser
1
cl52 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 2
12 avril 2013 à 13:54
Le probleme est que lorsque je suis dans parametre compte et synchro çà me met données arriere plan OU synchronisation auto, j ai coché les 2, et aussi decoché les 2 et rien n y fait.., je n ai pas acces a autre chose que ajouter compte! je vois donc mes 2 comptes mais peut rien faire pour les deconnecter de mon lg E-400;Mis a part si je reinitialise le portable, je D autre part pour rentrer une addresse msn, faut il obligatoirement creer un compte gmail, car visiblement sans çà je ne peux aller plus loin..comment faire? et une fois mon compte msn rentré dans le LG, est ce que je vais pouvoir le deconnecter ou bien est ce que çà va faire pareil qu avec mes 2 autres comptes? merci pour votre aide;
1