Rechercher : dans
Par :

Quelle carte-mère pour un serveur

Dernière réponse le 12 mar 2007 à 14:24:12 PATRICK LALLEMAND, le 12 mar 2007 à 12:10:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
voilà je voudrais me monter une tour qui servira de serveur uniquement
pour la config je voudrais mettre un pentium 3 à 1 Ghz seulement je ne sais que prendre en carte mère, quelqu'un peut-il m'aider ?

Meilleures réponses pour « Quelle carte mère pour un serveur » dans :
Carte mère Voir Présentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

flo88, le 12 mar 2007 à 12:31:55

Malheureusement, la plupart des cartes mères actuelles (et le socket AM2 en fait partie) ne prennent plus en charge W98.

C'est là ton problème.

Moi, c'est Flo, comme Florent.......

Répondre à flo88

2

PATRICK LALLEMAND, le 12 mar 2007 à 13:57:27

Non je voudrai le mettre sous linux mais je ne sais quoi choisir en carte mère car je suis largué !!
entre les socket et tous je n'y comprend plus grand choses

Répondre à PATRICK LALLEMAND

3

flo88, le 12 mar 2007 à 14:24:12

Il y a eu un bug de CCM :

Ma réponse ne s'adressait pas à ton post, mais à une autre discussion.

Quoi qu'il en soit, il n'est plus possible de trouver des cartes mères neuves pour pentium 3, il faut se tourner vers l'occasion.

Moi, c'est Flo, comme Florent.......

Répondre à flo88