Compatibilité pinnacle studio 10 avec windows 7

Fermé
FLOJETE Messages postés 56 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 - 11 avril 2013 à 09:41
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2013 à 13:39
Bonjour,
j'ai le logiciel pinnacle studio 10 et pinnacle instant dvd recorder version windows XP de chez DAZZLE afin de faire la capture de mes vidéo VHS mais comme j'ai changer d'ordinateur je suis sous windows 7 est que quelqu'un aurai une solution pour faire une mise à jours ou télécharger un logiciel
merci d'avance
cordialement
Momo





Momo
A voir également:

6 réponses

FLOJETE Messages postés 56 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 1
11 avril 2013 à 10:05
comment je copie mes cassettes vidéo VHS depuis un magnétoscope vers mon ordinateur actuellement j'ai DAZZLE instant DVD recorder qui fait la liaison entre le magnéto et mon PC , mais le logiciel DAZZLE est version XP et je n'arrive pas à trouver la mise à jours en version windows 7

Momo
1
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 10:08
mais le logiciel DAZZLE est version XP et je n'arrive pas à trouver la mise à jours en version windows 7 --->ca j'avais bien compris ................... (lol)
et moi je te dis -->Par contre si tu utilises uniquement pour la capture de vidéo tu peux utiliser https://www.avs4you.com/fr/index.aspx qui est compatible et gratuit

(EN REMPLACEMENT DE DAZZLE pour ceux qui ont du mal à comprendre)
0