rss
graphe 3d sous excel
par foobar47
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 24 avril 2003 à 09:04:32
Salut tlm,
j'aurais voulu savoir comment fait-on un graphe 3d avec 3 coordonnées,ie avec un tableau de 3 colonnes, (x y z), si possible, sous excel, s'il vous plait !
merci.
A+
;))
Répondre à foobar47  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par WhiteFang, le jeudi 24 avril 2003 à 12:33:20 Fil de Discussions
;-)

C'est sérieux, ta question ?

;-)

Wild and Free
Répondre à WhiteFang

2

Par foobar47, le jeudi 24 avril 2003 à 14:12:45 Fil de Discussions
WhitFang, avec tout le respect que je te dois, ainsi qu'a tous les autres d'ailleur, j'ai l'impression, en consulatnat tes 'posts' que tu prends les gens pour des imbéciles !!! ;)))
C'est pas méchant, mais si je pose la question, c'est que j'en ai réellement besoin.
Le prend pas mal surtout ! :)))
Allez, aide moi plutôt ! ;))
Merci.
Non mais, sérieusement, tu dis ça parceque c'est trop facile à faire ou parceque c'est impossible !?
Merci.

PS:j'ai pas l'habitude de dire des conneries, tu n'as qu'à regarder mes contributions, elles sont loin d'être digne d'un expert comme toi, mais loin d'être ridicules tout de même.
A plouch ;)))))))
Répondre à foobar47

3

Par foobar47, le jeudi 24 avril 2003 à 14:13:38 Fil de Discussions
En plus j'écorche ton pseudo !!! ;)
Milles excuses !
;)
Répondre à foobar47

4

Par WhiteFang, le jeudi 24 avril 2003 à 17:33:22 Fil de Discussions
;-)

Non non, tu te trompes, je ne prends personne pour un imbécile... C'est peut-être ma façon d'écrire où de m'exprimer, mais loin de moi cette idée...

J'enseigne et je suis aussi papa de grands enfants, il est possible qu'à force, ma façon de m'exprimer en subisse les conséquences !! Le coté "prof" et "papa" !! ;-))) Mais non, crois surtout pas ça, et pire que moi dans la remise en question, c'est dur !!

Et, à l'avenir, si tu lis mes posts, lis les en pensant à ça... Et ta question me fait plaisir, car au lieu de juger et de te faire ton film, tu poses la question, cool, et merci ;-)) N'oublie pas non plus une chose, sur moi : C'est que j'adore me moquer de moi-même, que je ne me prends pas au sérieux, et que pour la déconne, je suis pô le dernier... Et que plus on en sait, plus on se rends compte que l'on ne sait rien de rien, et c'est ça qui fout la trouille !! Imagine quand on prends de l'âge !! Rire...

Voilà, tu me connaît mieux ? ;-))

Non, surtout pas, surtout pas, je n'aurais cette idée de prendre les gens pour des cons (même s'il y en a, leur chemin de vie peut nous ammener à comprendre le pourquoi...)... Sauf que des fois, j'ai mon coté joueur/taquineur qui se réveille... ;-)) Histoire de jouer le rôle du boosteur de neurones... ;-))

Hi !

;-)
Wild and Free
Répondre à WhiteFang

5

Par WhiteFang, le jeudi 24 avril 2003 à 17:47:37 Fil de Discussions
;-)

Quand à la réponse à ton interrogation, bin, j'aurais tendance à dire que c'est un peu trop fastoche... ;-)))) C'est pour ça, ma réponse à ce post... Un milligramme de réflexion personnelle (encore mon coté "prof"), et le tour est joué, surtout avec les assistants... Pas besoin de ccm pour ça... Et un bon "réfléchis !", ça fait pas de mal, quand c'est gentil....

;-)

Wild and Free
Répondre à WhiteFang

6

Par WhiteFang, le jeudi 24 avril 2003 à 17:55:58 Fil de Discussions 
;-)

Sinon, si tu veux du machouillé, tu sélectionnes ta zone de datas, tu copies, tu insère une feuille graphe et tu colle, au passage, tu auras choisi un style de graphe 3D, style "radar" où "surface", mais là, c'est tricher pisske que je t'ai machouillé le boulot !! ;-))))

;-)

Wild and Free
Répondre à WhiteFang
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/04 10h28graphique sur excelBureautique23/04 15h404
14/03 17h08titre à mon graphique sur excelWindows14/03 17h464
05/01 18h22graphique dans excel avec écart de valeursBureautique05/01 18h342
04/06 10h58graphe dans excelWindows06/06 15h272
Plus de discussions sur « graphe 3d sous excel » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Blender 2.46Blender - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Télécharger 3DMark06 1.1.03DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « graphe 3d sous excel »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide