;-)
C'est sérieux, ta question ? ;-) Wild and Free |
WhitFang, avec tout le respect que je te dois, ainsi qu'a tous les autres d'ailleur, j'ai l'impression, en consulatnat tes 'posts' que tu prends les gens pour des imbéciles !!! ;)))
C'est pas méchant, mais si je pose la question, c'est que j'en ai réellement besoin. Le prend pas mal surtout ! :))) Allez, aide moi plutôt ! ;)) Merci. Non mais, sérieusement, tu dis ça parceque c'est trop facile à faire ou parceque c'est impossible !? Merci. PS:j'ai pas l'habitude de dire des conneries, tu n'as qu'à regarder mes contributions, elles sont loin d'être digne d'un expert comme toi, mais loin d'être ridicules tout de même. A plouch ;))))))) |
En plus j'écorche ton pseudo !!! ;)
Milles excuses ! ;)
|
;-)
Sinon, si tu veux du machouillé, tu sélectionnes ta zone de datas, tu copies, tu insère une feuille graphe et tu colle, au passage, tu auras choisi un style de graphe 3D, style "radar" où "surface", mais là, c'est tricher pisske que je t'ai machouillé le boulot !! ;-)))) ;-) Wild and Free |
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 22/02 20h33 | Optimiser / Alléger Vista | Windows Vista |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 23/04 10h28 | graphique sur excel | Bureautique | 23/04 15h40 | 4 |
| 14/03 17h08 | titre à mon graphique sur excel | Windows | 14/03 17h46 | 4 |
| 05/01 18h22 | graphique dans excel avec écart de valeurs | Bureautique | 05/01 18h34 | 2 |
| 04/06 10h58 | graphe dans excel | Windows | 06/06 15h27 | 2 |
![]() | Blender - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |