rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fenêtre mes docs qui s'ouvre au démarrage

vincent95, le lundi 12 mars 2007 à 10:37:11
Bonjour, j'ai Windows XP SP2, au démarrage une fenêtre s'affiche avec l'explorateur de mes documents. Comment l'enlever car ça ralentit le démarrage ?

Merci, pour ceux qui ont une réponse à me proposer
Configuration: Windows XP SP2
Répondre à vincent95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jfm, le lundi 12 mars 2007 à 10:43:32
va dans tous les programme
et ouvre le dossier demarage
tout ce qui se trouve dans ce dossier ce lance au demarage donc supprime le programme en cause
Répondre à jfm

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Thoomas, le lundi 12 mars 2007 à 10:50:11
Et si tu ne trouves pas le démarrage de l'explorateur, alors charge le soft easycleaner sur http://www.clubic.com/telecharger-fiche11170-easycleaner.htm­l qui te permettra de voir tous les pgms lancés au démarrage de windows, qu'ils soient en base de registre ou dans le répértoire "Démarrage" de ton menu "Démarrer".
Répondre à Thoomas
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CrystalXP Bricopack  RC1CrystalXP Bricopack - Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IE_Kill   2.0IE_Kill - Les anciennes versions d'IE ne possèdent pas encore le système d'onglet. Cette fonction est très intéressante puisque...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Opera 9.52Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « fenêtre mes docs qui s'ouvre au démarrage »