| supprimer controle parentale par mystere133 |
lundi 12 mars 2007 à 10:28:34 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Il faut justement être administrateur pour supprimer le controle parental, demande-lui !
Jeff - Wm@Ccm -
|
bon voici mon probleme je suis le propriétaire de mon ordi mes mon conjoint a prie la possession de l'administration de mon ordi ...qui n'y avoir fais cela .....et que je ne crois pas bien sur..... il veut avoir acces a tout se que je fais ....quand jai verifier si jétais administrateur de mon ordi sa me dit que jai pas le bon mots passe grrrr comment résoudre se probleme merci de ta réponse |
decu de pas avoir eu de réponse .... |
boujour
je voudrais savoir comment on fais pour supprimer un controle parental sans avoir le mot de passe svp c'est uurgent merci!!!
|
boujour
j'ai trouvé la solution pour supprimer le controle parental
|
slt tu veu savoir comment on supprime le controle parental |
comment on fait ps pour supprimer le controle parentale |
tu va ds demmarrer tu fais executer tu tape regedit aprés tu clique sur le petit + local machine aprés tu clique a nouveau sur le petit +
SOFTWARE ET APR2S TU SUPPRIME LE CONTROLE PARENTAL ET TU SUPPRIME OPTENET OK VASI
|
besoin d'aide s'il vous plait !!!
urgentissime! le controle parental s'est activé tout seule sur mon adresse msn je ne peux pas ajouter de contact sans l'accord d'un parent mais eux ne comprennent pas pourquoi ça demande ça si quelqu'un a une réponse siiil vous plaiiiiiiiiit ... |