Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cout d'envoi de SMS à partir d'un pc

thachthisanh, le lundi 12 mars 2007 à 10:25:15
combien coute les envoie de sms d'un pc,y a til un avantage par rapport au mobile?
et est ce le destinataire qui se trouve dans un pays europeenns, paie t il une partie de la réception????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à thachthisanh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fati, le samedi 29 décembre 2007 à 16:19:40
sssssssssssssss
Répondre à fati
Acces menu contextuel ebp sur partition pc (Résolu)j'ai installer ebp sur ma partition pc de mon mac je n'arrive pas a afficher le menu contextuel par pomme clic le pomme clic ouvre le menu demarrage www.commentcamarche.net/forum/affich-3069578-acces-menu-contextuel-ebp-sur-partition-pc
Sms gratuit (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si sa existe un logiciel qui permet d'envoiyer des sms de pc a téléphone portable www.commentcamarche.net/forum/affich-7290119-sms-gratuit
Copier les messages outlook (Résolu)Bjr, je veux copier le contenu d'outlook express (boite de reception, envoi,...) d'un PC à l'autre... Comment je dois procéder...? et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3656911-copier-les-messages-outlook
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Liens PHP (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mes liens php , quand je clique sur les boutons sa m'envoie nulle part :( voici mes codes , si vous pouviez me dire ce qui ne vas pas merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4694051-liens-php
Outlook express (Résolu)Bonjour, Lorsque j'essais d'envoyer des documents word donc des pièces jointe Outlook les envoie par partie exemple j'ai voulu envoyer 3 pages world et elle les a envoyé en 25 parties pourtant le document n'est pas si gros. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5474101-outlook-express
Envoi SMS vers GSM (Résolu)Bonjour à tous, On ma posé une question qui ma laissé sans pouvoir répondre. Est-il possible d'envoyer des SMS vers un GSM et cela à partir d'un PC, et si oui de qu'elle facon. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1249467-envoi-sms-vers-gsm
[Brève] les français envoient 24 sms par mois(Paris - Relax news) - les français utilisateurs de mobile envoient en moyenne 24 sms par mois, d'après le dernier rapport sur le marché du mobile en europe publié par l'observatoire des systèmes de communication (omsyc). le temps moyen d'appels... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-francais-envoient-24-sms-par-mois-3839944-actualite.php3
Processus - launch32 - launch32.exe Le processus launch32.exe (launch32) est un processus générique de Windows NT/2000/XP faisant partie du serveur de gestion du système (SMS, System Management Service) permettant de gérer les déploiements d'applications sur des PC distants. Le... www.commentcamarche.net/processus/launch32-exe.php3
Toutes les réponses pour « cout d'envoi de SMS à partir d'un pc »