Impossible d'arréter l'ordi !!!

Fermé
suto21 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 10 avril 2013 à 23:16
 zolek - 11 avril 2013 à 01:08
Re,

j'ai vraiment besoin de votre aide quelqu'un peut il m'aider à comprendre pourquoi je n'arrive pas a arréter mon ordi.

Il me met :
Windows update . votre PC redemerra dans 2 jours pour terminer les installations des mises à jour importantes...

Je dois vraiment attendre 2 jours. Et en plus pour que peut être il ne passe rien ?

Que dois je faire ?
A voir également:

3 réponses

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
11 avril 2013 à 00:14
Non ce n'est pas ça tu peux redémarrer ton ordinateur pour finir l'installation des mises à jour.

Petite explication : dans Windows 8 les mises à jours s'installent automatiquement (comme dans les anciennes versions de Windows d'ailleurs) mais maintenant il y a une différence désormais le système te laisse désormais un délai maximum de 48 heures pour redémarrer ta machine et finir l'installation des mises à jour. Au delà de ce délai l'ordinateur sauvegardera ta session et redémarrera que tu le veuilles ou non
1
suto21 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 00:28
Merci pour ta réponse.

Du coup je l'ai redémarré. Le problème c'est que je n'arrive pas à l'éteindre par la voie normale.

je vais sur marche/arret puis arréter mais rien ne se passe. Il ne s'éteint pas. Cela fait deux jours que c'est comme ça. je suis obligé de forcer l'arret en restant appuyer sur Power. Ce n'est pas normal.

J'ai fais les mises à jours demandés. Enfin je pense...

Je n'y comprends rien.

Merci de m'aider!!!
0
la reponse a ta question t'a deja ete donnee.si le pc ne s'eteint pas maintien le bouton de mise sous tension jusqu'a ce qu'il s'eteigne et redemarre.
si deux jours sont deja passer c'est que meme windows update n'a pas pu l'eteindre.

ou alors essaye d'ouvrir linvite de commande et tape shutdown /f /p
0