Interphone immeuble

Fermé
mauka Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 10 avril 2013 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2014 à 18:16
Bonjour,
Il me faut remplacer mon poste appartement qui a un raccordement 5 fils de marque LT.
J'ai acheté un poste EXEL pouvez vous m'envoyer le cablage du poste LT pour cabler le nouveau ? merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2014 à 18:16
Dans le cas où le système d'interphone du bâtiment XXX (adresse) ne pourrait pas être réparé.
Décision à prendre concernant la réalisation et la gestion des travaux de fourniture et installation d'une platine interphone en
remplacement de la platine défectueuse ainsi que des postes audio au niveau de chaque appartement (article 25)

L'AG decide:
- qu'il y a lieu de faire intervenir une société afin de permettre la réparation de l'interphone et que la fourniture et
l'installation d'une platine interphone ainsi que des postes audio au niveau de chaque appartement, ne pourra être possible
qu'en dernier ressort , après le lancement d'un appel d'offre auprès de plusieurs sociétés et l'avis du conseil syndical.

- Ces travaux devront avoir lieu dans la limite d'un budgé fixé à 4250 € environ pour la platine et de 42,50 € par combiné.
voir aussi : http://www.comparerdevis.net/travaux_alarmes-securite.htm
- Dans ce cas, un appel de fonds "travaux" pourra être déclenché

- Si les réparations permettent le fonctionnement de l'interphone, il ne sera pas donné suite à cette résolution.
3