Comment trier mes photos ?

Résolu/Fermé
isatchignia Messages postés 287 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 10 avril 2013 à 20:19
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 avril 2013 à 21:28
Bonsoir,

Je voudrai savoir si c'est possible et comment faut il faire pour trier mes photos que j'ai transférées de mon téléphone sur l'ordi (windows 7).

J'ai transféré les photos de mon portable dans mon ordinateur en créan un raccourci sur le bureau. J'ai renommé les photos, celles ci se classent par ordre alphabétique mais n'y a til pas un moyen pour rassembler celles que je souhaite ?
J'ai essayé de faire un glisser-coller? elle se bleute (pour signifier qu'elle est sélectionnée, elle glisse mais ne se colle pas).
J'ai fait un copier-coller mais ça me la duplique.

Est ce qu'il me faut télécharger un logiciel genre Picasart ? Merci de me dire comment il faut que je fasse aprés.
Ou est ce qu'il faut que je les renomme en faisant attenton à la premiére lettre de leur dénomination (ce qui me semble être la solution sans téléchargement d'un logiciel).

Je m'excuse si jamais ma question n'est pas dans le bon forum et je remercie celui qui la déplaçera au cas où.
Et dans la série remerciement je les adresse à ceux qui me répondront.
A voir également:

3 réponses

bonjour je ne fais plus les maternelles mais pour une fois si vous voulez trier vos photos faites un nouveau dossier bonton droit nouveau,dossier nommez-le , entrée faites un copier coller de celles que vous voulez déplacer elles seront dupliquez bien sur quitte à les supprimer ensuite dans le dossier d'origine c'est plus sur ou si vous êtes sur de vous faites couper coller
3
isatchignia Messages postés 287 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 18
13 avril 2013 à 12:13
Je vous remercie glandu et désolée pour le cours :).

Je retiens la maniére de réfléchir qui est d'une évidence...
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
13 avril 2013 à 21:28
merci pour la réponse c'est pas évident avec mes deux doigts d'expliquer des actions simples je répond plutôt par des topos que j'ai fais à l'avance et que je copie colle
je suis désolé et si vous avez une question précise je vous répondrai

0