Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel tuner tv Kworld DVB-T 380U

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 01:34:30 momo44, le 11 mar 2007 à 22:40:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
le logiciel hyper media center fourni avec la clé tuner TV Kworld est simpliste et peu performant, surtout en ce qui concerne le guide EPG .
Existe t'il un logiciel universel plus élaboré qui conviendrait quelle que soit la marque du tuner utilisé ?
merci de vos conseils
momo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche logiciel tuner tv Kworld DVB T 380U » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

pathfinder, le 6 mai 2007 à 11:53:12

Slt, pr info tu peux utiliser Nero Home (fourni avec Nero 7)
interface sympa et + complète que l'hyper media center

@+

Répondre à pathfinder

4

croipinette_123, le 17 mai 2008 à 08:58:00

Merci beaucoup de m avoir repondu. Je vais essayer

bonne journee

Répondre à croipinette_123

2

alex, le 15 nov 2007 à 17:42:43

Bonjour,
j'ai le même produit pour la TNT et problème d'installation sous windows XP.
je ne sais pas si hyper media et le pilote de la clé DVB-T 380U ,n'ont pas besoin de contrôleur de bus SM . car mon istallation manque aussi de ce contrôleur.... peut être vous savez ou le trouver sur le net????? ... peut être l'un dépend de l'autre?
alex

Répondre à alex

3

djamba007, le 29 déc 2007 à 10:50:02

Bonjour, il suffit d'aller sur le site de kworld pour télécharger les dernières versions pour le modèle PlusTV DVB-T Stick, le soft est les pilotes sont bien mieux que ceux fournit avec la clé.

Répondre à djamba007

5

croipinette_123, le 17 mai 2008 à 09:00:02

Merci beaucoup de ton conseil. Je vais aller voir ca.

bonne journee

Répondre à croipinette_123

6

mohamed, le 8 jun 2008 à 17:25:50
Répondre à mohamed

7

vega, le 3 jui 2008 à 14:07:18
  • +1

Je besoin de driver de haper media centre

Répondre à vega

8

pierrot, le 19 oct 2008 à 21:13:59
  • +2

Tu peut trouver les drivers sur le site autrement j'ai cette clé et je l'utilise avec media center sous vista et pas besoin des drivers il les a trouvé et ca fonctionne tres bien sauf la telecommande qui ne fonctionne qu'avec le logiciel fourni avec la clé voila a+

Répondre à pierrot

9

pierrot, le 19 oct 2008 à 22:19:14

Voici le lien du site http://www.kworld.com.tw/main/index.aspx?flag=1 et erreur de ma part j'ai trouvé sur le site un pilote qui fait fonctionner plusieurs telecommande et celle ci fonctionne avec media center sous vista (les fonctions principales) voila! ;)

Répondre à pierrot