Problème pour passer de Mac os 10.6.8 à 10.7 (modèle 2008)

Fermé
Shamecca - 9 avril 2013 à 21:55
Shamecca Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 9 avril 2013 à 22:32
Bonjour,


J'ai un gros problème alors voila j'ai un macbook air la première version de 2008; je suis toujours à la version 10.6.8 je veux passer au système supérieur c'est à dire l'os 10.7 mais il est introuvable , il a l'air de ne plus être disponible car il y a une nouvelle version de moutain lion 10.8 c'est cette version qui est disponible dans mon app store cependant je ne peux pas la télécharger car mon ordi n'est pas compatible .

J'espère avoir été claire dans mes explications . J'ai besoin d'aide , aider moi s'il vous plaît .

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 22:17
Bonjour,

Vos explications sont très claires.
Je vous conseille de téléphoner à Apple Store au 0800 046 046 et expliquer votre souci. j'ai eu des échos disant qu'il y a moyen d'obtenir cette clé de cette manière. On vous demandera peut-être des identifiants Apple, et vous aurez des instructions à suivre... (je crois que le prix reste similaire à ce qu'il était auparavant, donc correct)

Ça peut aussi se trouver en occasion, mais souvent les vendeurs exagèrent le prix par rapport à ce qu'il était en neuf.

Bonne chance
0
Shamecca Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
9 avril 2013 à 22:32
Merci beaucoup pour votre aide je vais les appeler demain à l'ouverture

Merci encore
0