Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme pour effacer mon dvd rw sur mac os x [Résolu]

newyork13 2Messages postés 11 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 mars 2011 à 19:20
bonsoir,
je viens d'enregistrer un film sur dvd +rw et je souhaite en enregistrer d'autres à la suite.
comment faire pour supprimer le film et en rajouter d'autres?
merci pour votre aide
Lire la suite 

Probleme pour effacer mon dvd rw sur mac os x »

7 réponses
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
tu ne peux pas enregistrer d'autres films à la suite. Il faut que tu efface ton dvd (Tu vas dans utilitaire de disque) et que tu sélectionnes tous tes films et ensuite tu graves.
Essayes et dis moi.
newyork13- 13 mars 2007 à 12:41
merci beaucoup nath, j'ai suivi tes instructions et tout est ok!
mais une autre question puisque tu as l'air de t'y connaitre un peu plus que moi,
que préconisies tu comme site de téléchargement à part a-mules, limewire et donkey.
encore une fois merci pour ta solution et à plus tard;
FRANCIS CALATAYUD - 24 mars 2007 à 17:34
Bonjour ,

Tu as eu la réponse pour effacer, maintenant en P2P spécial Mac tu as Acquisition qui fonctionne très bien .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu veux pas effacer completement ton dvd rw a chaque fois que tu veux rajouter des trucs tu doit le graver en multisecion
cnedra- 20 mars 2007 à 00:03
graver sur mac os X : http://www.osxfacile.com/graver.html
Mr-L - 27 mars 2010 à 11:10
Comment faire pour graver en multisecion ?
anto69 - 7 mars 2011 à 19:20
Je n'arrive pas a supprimer ils me disent impossible de supprimer avec ce lecteur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme pour effacer mon dvd rw sur mac os x » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?