Problème avec les téléchargements

Résolu/Fermé
Neex3 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 9 avril 2013 à 17:58
Neex3 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 9 avril 2013 à 19:01
Bonjour

j'ai depuis aujourd'hui un problème de téléchargement. Il fonctionne très sur Google Chrome, j'ai un bon accès à Internet, j'ai fait des test de connexion sur des sites, on m'a montré que ma débit descendant était à peu près de 5Mo/s

Ce qui m'ennuie, c'est que le téléchargement ne fonctionne plus du tout, ou des fois, avec les logiciels comme les logiciels de P2P ou les téléchargement à l'installation d'un antivirus.

Par exemple, aujourd'hui j'ai voulu changer d'antivirus, j'ai exécuté le fichier Setup de mon futur antivirus. Dans la phase "téléchargement en cours", rien ne se passe.

Je ne sais pas ce qui a causé ce problème... J'ai essayé le restauration du système mais elle n'a rien résolu...

Merci pour votre aide

5 réponses

blond0_0 Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 22
9 avril 2013 à 18:03
essaye avec firefox, si ca marche désinstaller chrome (ou mieux chromium) puis reinstaller
0
Neex3 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 10
Modifié par Neex3 le 9/04/2013 à 18:09
Merci.
Je viens de dire que les téléchargements fonctionnaient très bien sous Chrome.

Mais ça ne fonctionne pas sur les logiciels P2P par exemple, ou dans les phases de téléchargements pour l'installation d'un antivirus

Grâce à la restauration, j'ai pu récupérer l'ancien antivirus, je lance un scan complet et je vous tiens au courant.
0
blond0_0 Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 22
9 avril 2013 à 18:15
si cela n'a jamais marché, ca peut venir d'un bloquage du port par une box, par l'admin réseau, etc. ou du bloquage par le FAI (pas sur) :-S
0
Neex3 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 10
9 avril 2013 à 18:16
Un blocage par le FAI à mon avis aurait bloqué mon accès à Internet complètement.

Puis ça m'étonnerai qu'ils bloquent les téléchargements partout sauf sur les navigateurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neex3 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 10
Modifié par Neex3 le 9/04/2013 à 19:04
Le P2P a l'air de fonctionner en fin de compte.

Mais quand je veux télécharger Avira Free Antivirus, le fichier Setup se télécharge bien (comme d'habitude...) puis quand j'exécute le fichier, on affiche "Avira Free Antivirus est en cours de téléchargement..." ou quelque chose dans le genre, mais ça ne télécharge rien.

Pour être plus précis, je pense que le P2P fonctionne mais le téléchargement démarre longtemps après l'avoir demandé.

Honnêtement je n'y comprends plus rien...
Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment gentil... =s
0