Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut
tu peux utiliser un cablage droit ou croiser comm etu veux le truc c'est on utilise un cable croise entre 2 appareil identique ex 2 pc, 2 routeur, 2 switch..... sans fil oui si ton routeur est un routeur wifi pour le cablage va voir ici c'est tres clair http://www.amula.asso.fr/site/article.php?id_article=141 Tof
|
bonsoir,
J'ai un pb pour connecter mes 2 pcs à internet. Je m'explique: mon fixe est connecter avec modem neuf box par cable éthernet. Le portable est connecter en wifi. Sur mon portable j'arrive à avoir internet mais sur le fixe je n'ai plus internet. Je pense qu'il doit falloir configurer l'ordinateur fixe.. Et sur le modem qui est relié a mon fixe jai le numéro 8 qui clignote. et il me dise qu'il ne détecte pas ma neuf box?? pourriez vous me dire quoi faire pour avoir internet a nouveau sur le pc fixe? merci de me répondre hélène |
je pense que la neufbox n'est pa sen routeur donc il faudrait remedier a ce probleme
Tof |
il faut activer la fonction dhcp de ta neuf box ( te sert a distribuer les adresse ip a tes pc) et la fonction routeur ! |
| 28/01 21h20 | relier 2 pc bureau par internet, materiel !? | Réseaux | 28/01 22h16 | 14 |
| 07/03 22h29 | comment relier 2 pc sur internet | Réseaux | 07/03 23h04 | 2 |
| 30/12 12h28 | relier 2 pc à internet comment faire?? | Réseaux | 03/01 18h02 | 11 |
| 14/12 18h40 | Relié 2 Pc a internet | Internet | 15/12 02h09 | 8 |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |