Ventilateur CPU " Voilé " & alim grillée

Fermé
Glytshy - Modifié par Glytshy le 9/04/2013 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2013 à 19:10
Bonjour,
récemment mon pc à cogné (clong-clong au démarrage du pc) 5 secondes plus tard l'alim (Fortron) à fumé (!) je me suit dit aïe pas bon ça donc j'ai ouvert la tour le ventilateur du CPU est " voilé " et cramé T_T et l'alim est brulée de partout et elle sent le cochon grillé :/
A vous lire
A voir également:

3 réponses

Glytshy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 16:34
bon j'ai du m'inscrire
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 17:04
Bonjour,
S'inscrire n'est pas une obligation, et je ne vois pas de question posée, juste l'histoire de tes déboires avec ton PC.
Si l'alimentation est grillée, tu la changes, si le ventilateur est faussé, tu le change aussi.
0
Glytshy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 19:01
bonjour ben je fait quoi car le pc vient d'etre acheté sur ebay des l'achat il etait bourré de trojans et autres joyeusetés mais peut on changer le CPU fan (note le pc est mort selon le réparateur ) car le pc s'eteint sans crier gare le bios est mal configuré (flashage raté le pc ne boot plus ) sachant que le pc est sous XP SP2 (il rame) alors c'est rentable de répare la CM (condos explosés il y'en a un paquet) a vous lire
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 19:10
C'est impossible de dire si c'est rentable ou pas, vu que c'est un PC acheté d'occasion, on ne risque pas de savoir ce qui a été fait avant sur ce PC. Surtout si un réparateur te dit qu'il est foutu.
0