Bios irq et pilote audio hd

Fermé
suryn Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 15:46
suryn Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 16:15
Bonjour,




config:carte mere ga ma 69 vm , win xp sp3 ,atlon fx 64 dual core 4000 ,2GO kingston de memoire vive, HDD sata de 250 go activé en native ide dans le bios.
carte son de la carte mere desactvée ,au benefice d un soundblaster 24 Live.
idem pour le chipset graphique ati 1200 express au benefice d une carte ati hd radeon 5670 .
connexion wifi et cable bbox
rj 45
voila pour ma config.
j ai donc il y a peu,, eu quelques soucis d instabilité du systeme ,et j ai donc du formater mon xp .
a partir de la apres un clear cmos, j ai rencontré plusieurs souci .
le premier j ai un disque dur sata activé dans le bios comme native ide, mais comme mon clear cmos a tout remis les valeurs par defauts, je me demande si je dois activer les lignes
ONCHIP IDE CHANNEL 0
ONCHIP SATA CONTROLLER.

ONCHIP SATA TYPE (celui ci est assurement sur native ide)
voila pour mon premier souci
deuxieme point
j ai bien desactiver ma carte integré pour activer une sound blaster qui marche bien mais j ai un defaut de pilote en jaune sur periherique audio sur high definition audio
identification HDAUDIO\FUNC_01_VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA01001&REV_1002\5&10E028FO&1&0001, on m a parlé dun pilote realtek pour ati mais je doute ....
et pour finir je possede une cle usb wifi netgear qui semble mal marcher conflit d irq ou d agent windows apparemment quand je desactive la carte son elle semble bien marcher je pense donc a un prob d irq voila excusez moi pour la longueur du post et merci d avance a celui ou celle qui prendra le temps de .
A voir également:

2 réponses

Bonjour
"on m a parlé dun pilote realtek pour ati mais je doute"
en fait c'est un pilote de la sortie audio vers le port HDMI le la carte graphique, mais au pire t'auras pas de son sur la sorti HDMI c'est tout, je ne pense pas que se soit lié mais on sait jamais installe quand même les pilotes (nommé ATI-HDMI sur le site realtek) au cas où.
0
suryn Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 16:15
merci :-)
0