[Disque dur] accéder HDD sans formater

Fermé
crigokan - 11 mars 2007 à 19:59
 crigokan - 13 mars 2007 à 20:27
Bonjour

Je viens d'installer un nouveau disque dur interne dans mon PC, donc la pas de probleme, j'ai aussi installer windows xp sp2 sur celui ci. Mais quand je veux rebrancher mon disque dur externe, je vois qu'il n'est pas alloué, donc pas affiché dans poste de travail, je decide donc de faire une nouvelle partition sans formater, mais quand je double clique pour l'ouvrir et accéder a mes fichiers ; un message me demande que je dois le formater et moi je n'ai pas envie de tout effacer donc SVP est ce que quelqu'un aurait une solution a mon probleme ?

Merci
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
11 mars 2007 à 20:41
salut,

là je pige pas trop ce que tu fais...

tu dis : Je decide donc de faire une nouvelle partition sans formater

Mais si tu format pas cette partition il te sera jamais possible d'utiliser ce nouveau lecteur. Tout lecteur partitionné doit ensuite être formaté pour que le système puisse l'utiliser.
0
Enfaite depuis l'instalation de mon nouveau DD, mon HDD nest plus reconnu dans pote de travail car dans gestion des disque il est non alloué. Et la seule chose que j'ai pu faire, c'est créer une partition pour l'alloué meme il me demande de formater. Alors comment accéder a mon disque dur sans formater ou au moins cmt sauvegardé ce qu'il y a dedans ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
11 mars 2007 à 21:18
tu as essayé de faire Annalyser de nouveau. Pour ça, il faut faire un clic droit sur la Gestion des disques
0
Donc comme j'ai pas fais ça, si je comprend bien je suis obligé de tout perdre dessus !!!!!!!!!!!?? ou il y a un moyen que je sauvegarde sur mon autre disque dur tout ce qu'il y a dans mon externe avant de le formater ???? et avec testdisk ya une solution. Merci pour moi l'heure est grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est très délicat je sais mais existe il une solution >? quelqu'un peut me dire ?
0