Ralentissement du PC à l'allumage et sur internet

Résolu/Fermé
Chlorte Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 9 avril 2013 à 14:48
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 - 18 avril 2013 à 11:24
Bonjour,

J'ai eu la bonne idée il y a 2 semaines de prêté mon PC pour la journée, depuis j'ai quelques soucis...

Lorsque je suis sur internet (j'utilise google chrome et/ou mozilla), les pages se figent plusieurs minutes, puis tout repart normalement... ou alors les temps de chargement des pages sont ultra longs.
Mais ça ne le fait pas en permanence, là par exemple, je me balade de pages en pages tranquilou, ça doit me le faire une fois toutes les 10 minutes et ça peut durer un bon moment...

D'autre part, le PC met énormément de temps à se mettre en route (il s'allume normalement, puis une fois la page d'accueil affichée, il faut bien 5 minutes avant de pouvoir ouvrir un programme), j'ai l'impression à ce moment là qu'Avast met des plombes à se lancer.

Hier, n'en pouvant plus, je me suis dit que c'était peut être à cause de récentes mises à jour... j'ai désinstallé l'ensemble de mes logiciels puis les ai réinstallé.
J'ai ensuite utilisé la version d'essai de TuneUp qui m'a fait quelques modifs.

J'ai fait une défragmentation (Auslogics Disk defrag), et j'ai fait un scan avec Malwarebytes et Avast : je n'ai rien trouvé. Je nettoie fréquemment le PC avec Ccleaner... (oui aucun rapport avec mon problème actuel mais bon des fois que..)


Du coup me voilà bien embêtée, étant étudiante en stage de fin d'études, j'ai un peu peur pour mon pc...

Merci de m'avoir lue, et merci d'avance pour l'aide éventuelle que je pourrai avoir !


A voir également:

22 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
9 avril 2013 à 15:29
Bonjour âme en détresse :-)

Je te conseillerais de désinstaller TuneUp et Auslogics Disk defrag.
C'est des logiciels qui te donnent bonne conscience en te faisant croire avoir donné un coup de propre à ton PC...
Si tu veux en lire un peu plus:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=26069&start=

Peux tu également faire ceci:
Télécharge Adw Cleaner (de Xplode) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus, et sur Exécuter en tant qu'administrateur), puis clique sur Suppression.
Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.

Patiente le temps du nettoyage.

Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.

Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira.
Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Enfin, le dicton du jour: Un PC c'est comme une brosse à dent, ça ne se prête pas... :-)
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Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
10 avril 2013 à 16:52
Ok.
Utilises tu JDownloader 0.9?

Puis;

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.
Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.
Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt
Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.

:-)
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Chlorte Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
9 avril 2013 à 16:17
Ahhhh ! bé c'est peut être pour ça alors que j'ai des soucis s'il s'est brossé les dents avec mon PC ! Merci, j'applique tes conseils et je reviens !
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Chlorte Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
9 avril 2013 à 16:55
Après le redémarrage et de nombreux bugs du PC, me revoilà...

Avant de pouvoir accéder à cette page, j'ai eu 2 fois l'erreur suivante : ""L'exception point d'arrêt. Un point d'arrêt a été atteint. (0x80000003) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x6de1c7ec.""

Bon, voici le rapport AdwCleaner


# AdwCleaner v2.200 - Rapport créé le 09/04/2013 à 16:40:59
# Mis à jour le 02/04/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Charlotte - CHARLOTTE-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Charlotte\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****


***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\ConduitInstaller_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\ConduitInstaller_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\FunmoodsLatest_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\FunmoodsLatest_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\ojpijjmpahflnipadmlpgbjmagmjchkk
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{BA14329E-9550-4989-B3F2-9732E92D17CC}]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16521

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v21.0 (fr)

Fichier : C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\2v0lxicw.default\prefs.js

C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\2v0lxicw.default\user.js ... Supprimé !

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v26.0.1410.43

Fichier : C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S3].txt - [1629 octets] - [09/04/2013 16:40:59]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S3].txt - [1689 octets] ##########
0

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Chlorte Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
10 avril 2013 à 11:23
Bonjour,
du coup je remarque que le PC ralentit aussi lorsque je n'utilise pas internet, j'ai mis un long moment à ouvrir un petit pdf tout à l'heure !
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Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
10 avril 2013 à 14:24
Bonjour,

Ok.
Peux tu faire cette manip et me poster le rapport de l'option analyse stp?
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Chlorte Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
10 avril 2013 à 14:26
Ok !

# AdwCleaner v2.200 - Rapport créé le 10/04/2013 à 14:25:33
# Mis à jour le 02/04/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Charlotte - CHARLOTTE-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Charlotte\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****


***** [Registre] *****


***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16537

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v21.0 (fr)

Fichier : C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\2v0lxicw.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v26.0.1410.64

Fichier : C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R3].txt - [969 octets] - [10/04/2013 14:25:33]
AdwCleaner[S3].txt - [1758 octets] - [09/04/2013 16:40:59]
AdwCleaner[S4].txt - [1160 octets] - [10/04/2013 09:30:59]

########## EOF - C:\AdwCleaner[R3].txt - [1148 octets] ##########
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
10 avril 2013 à 15:11
Arf.
Mon message a été supprimé.
Je te le remet.

C'est avec SlowinKiller:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
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Chlorte Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
10 avril 2013 à 15:22
Je me disais aussi. Voilà le rapport.







* Informations logiciel


Lancement : 10/04/2013 - 15:12:47
Dernière mise à jour : 06/04/2013
Analysé : 1
Optimisé : 0
Informations : https://www.security-helpzone.com/


* Informations système


Utilisateur : Charlotte (Admin)
Ordinateur : Windows 7 Home Premium (x64) Service Pack 1
Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU T4400 @ 2.20GHz
Mémoire : 4.2 GO - 43%


* Logiciels détectés comme inutiles


JDownloader 0.9
ToolbarFR


* Logiciels lancés au démarrage inutilement


Sidebar (HKEY_USERS64)
Sidebar (HKEY_USERS64)


* Clefs de registre


ContigFileAllocSize :
ForegroundLockTimeout : 200000
DisableAutoUpdate :
OptimizeComplete :
Enable :
HungAppTimeout :
WaitToKillAppTimeout :
MenuShowDelay : 200
LowLevelHooksTimeout :
AutoEndTasks :
SmoothScroll :
WaitToKillServiceTimeout : 12000
Psched :
NoAutoRebootWithLoggedOnUsers :
NtfsDisable8dot3NameCreation :
AlwaysUnloadDll :
EnableAutoLayout :
DisablePagingExecutive : 0
LargeSystemCache : 0
LastAccess : 7
SizReqBuf :


* Services inutiles sur le système


IKEEXT (Modules de génération de clés IKE et AuthIP)
Fax (Télécopie)
WebClient (WebClient)
Dnscache (Client DNS)
SCPolicySvc (Stratégie de retrait de la carte à puce)
TapiSrv (Téléphonie)
WerSvc (Service de rapport d'erreurs Windows)
seclogon (Ouverture de session secondaire)
SCardSvr (Carte à puce)
hkmsvc (Gestion des clés et des certificats d'intégrité)
RemoteRegistry (Registre à distance)
TabletInputService (Service Panneau de saisie Tablet PC)
CertPropSvc (Propagation du certificat)
p2psvc (Groupement de mise en réseau de pairs)
SharedAccess (Partage de connexion Internet (ICS))
TrkWks (Client de suivi de lien distribué)
SNMPTRAP (Interruption SNMP)
napagent (Agent de protection d'accès réseau)
p2pimsvc (Gestionnaire d'identité réseau homologue)
LanmanServer (Serveur)
WinDefend (Windows Defender)
WPDBusEnum (Service Énumérateur d'appareil mobile)


* Listage des tâches planifiées


Adobe Flash Player Updater.job
GoogleUpdateTaskMachineCore.job
GoogleUpdateTaskMachineUA.job
GoogleUpdateTaskUserS-1-5-21-558597887-3233769368-570516281-1000Core.job
GoogleUpdateTaskUserS-1-5-21-558597887-3233769368-570516281-1000UA.job


* Listage des installeurs sur la session


C:\Users\Charlotte\Documents\INSTMSIA.EXE
C:\Users\Charlotte\Documents\INSTMSIW.EXE
C:\Users\Charlotte\Documents\SETUP.EXE
C:\Users\Charlotte\Documents\X16-32010.exe
C:\Users\Charlotte\Documents\Touchpad\InstNT.exe
C:\Users\Charlotte\Documents\Touchpad\Setup.exe
C:\Users\Charlotte\Documents\Touchpad\SynMood.exe
C:\Users\Charlotte\Documents\Touchpad\SynTPEnh.exe
C:\Users\Charlotte\Documents\Touchpad\SynTPLpr.exe
C:\Users\Charlotte\Documents\Touchpad\SynZMetr.exe
C:\Users\Charlotte\Documents\Touchpad\Tutorial.exe
C:\Users\Charlotte\Downloads\adwcleaner.exe
C:\Users\Charlotte\Downloads\air3-7_win.exe
C:\Users\Charlotte\Downloads\JDownloaderSetup.exe
C:\Users\Charlotte\Downloads\Slowin Killer.exe
C:\Users\Charlotte\Mes documents\INSTMSIA.EXE
C:\Users\Charlotte\Mes documents\INSTMSIW.EXE
C:\Users\Charlotte\Mes documents\SETUP.EXE
C:\Users\Charlotte\Mes documents\X16-32010.exe
C:\Users\Charlotte\Mes documents\Touchpad\InstNT.exe
C:\Users\Charlotte\Mes documents\Touchpad\Setup.exe
C:\Users\Charlotte\Mes documents\Touchpad\SynMood.exe
C:\Users\Charlotte\Mes documents\Touchpad\SynTPEnh.exe
C:\Users\Charlotte\Mes documents\Touchpad\SynTPLpr.exe
C:\Users\Charlotte\Mes documents\Touchpad\SynZMetr.exe
C:\Users\Charlotte\Mes documents\Touchpad\Tutorial.exe


* Commandes spécifiques


A l'optimisation, le cache DNS sera vidé
A l'optimisation, la corbeille sera vidée
A l'optimisation, les anciens fichiers du SP1 seront supprimés


* Fichiers superflus sur le système


C:\Windows\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log


* Dossiers superflus sur le système (Scan +)


C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\2v0lxicw.default\startupcache
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\2v0lxicw.default\thumbnails
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\2v0lxicw.default\mozilla-media-cache
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Thunderbird\Profiles\8mrnn4i8.default\startupCache
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Crash Reports
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\2v0lxicw.default\minidumps
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\8mrnn4i8.default\minidumps
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Thunderbird\Crash Reports
C:\Temp
C:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\TEMPOR~1
C:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies
C:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5
C:\Windows\temp
C:\Windows\Minidump
C:\Windows\Prefetch
C:\Windows\assembly\tmp
C:\Windows\System32\LogFiles\Scm
C:\Windows\Downloaded Program Files
C:\Windows\SoftwareDistribution\Download
C:\Windows\SoftwareDistribution\DataStore\Logs
C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\SetupCache
C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\AppData\Local\Temp
C:\Users\Charlotte\Recent
C:\Users\Charlotte\Cookies
C:\Users\Charlotte\Locals~1\temp
C:\Users\Charlotte\LOCALS~1\TEMPOR~1
C:\Users\Charlotte\Local Settings\Temp
C:\Users\Charlotte\Local Settings\Temporary Internet Files
C:\Users\Charlotte\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptnetUrlCache\Content
C:\Users\Charlotte\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptnetUrlCache\MetaData
C:\Users\Charlotte\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Cache
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Temp
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportQueue
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive
C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Definition Updates\Backup
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Temp
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Downloaded Installations
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Adobe\Acrobat\10.0\Cache
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Microsoft\Windows\Caches
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Microsoft\Windows\WER\ReportQueue
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Cache
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Media Cache
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\JumpListIcons
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\JumpListIconsOld
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Adobe\Flash Player\AssetCache
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Adobe\Flash Player
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Macromedia\Flash Player
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Auslogics\Disk Defrag\Reports
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Research In Motion\BlackBerry Desktop\Logs
C:\Config.msi
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\dvdcss
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Google\CrashReports
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Google\Update\Download
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Google\Update\Install
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Google\Update\Offline
C:\Program Files (x86)\Google\Update\Download
C:\Program Files (x86)\Google\Update\Install
C:\Program Files (x86)\HP\Temp
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Microsoft\HTML Help
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Microsoft\Windows\AppCache
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Microsoft\Windows\WebCache
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\UserData
C:\Windows\SysWOW64\config\SystemProfile\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptnetUrlCache\MetaData
C:\Windows\SysWOW64\config\SystemProfile\AppData\LocalLow\Microsoft\CryptnetUrlCache\Content
C:\Program Files (x86)\JDownloader\.junique
C:\Program Files (x86)\JDownloader\captchas
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Local\Microsoft\Windows\History
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Local\Temp
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Malwarebytes\Malwarebytes' Anti-Malware\Logs
C:\ProgramData\Malwarebytes\Malwarebytes' Anti-Malware\Logs
C:\Users\Charlotte\AppData\LocalLow\Microsoft\Silverlight
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Microsoft\MMC
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Microsoft Help
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Microsoft\Office\UnsavedFiles
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Microsoft\Word
C:\ProgramData\Microsoft\RAC\Temp
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Microsoft\UserScanProfiles
C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies
C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\AppData\Local\Microsoft\Windows\History
C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Roaming\PeerNetworking
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Microsoft\windows\recent\customdestinations
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Microsoft\windows\recent\automaticdestinations
C:\ProgramData\Samsung\Device Error Recovery
C:\Users\Charlotte\Documents\samsung\Kies\Backup
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Skype\DbTemp
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\SoftGrid Client\Icon Cache
C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\AppData\Roaming\Microsoft\SoftwareProtectionPlatform\Cache
C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Definition Updates
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Movie Maker
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Photo Gallery
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Microsoft\WLSetup\Logs
C:\ProgramData\Microsoft\WLSetup\Logs
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Microsoft\WLSetup\Cablogs
C:\ProgramData\Microsoft\WLSetup\Cablogs
C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\AppData\Local\Microsoft\Media Player
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Microsoft\Windows Photo Viewer
C:\Users\Charlotte\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\ImplicitAppShortcuts
C:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files
C:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\IETldCache


* Rapport


Temps de scan : 105.53 secondes

C:\Program Files (x86)\Slowin Killer\Reports\Slowin_Killer_[A][1].html
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Chlorte Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
Modifié par Chlorte le 10/04/2013 à 17:33
Oui, mais à de rares occasions.

Le rapport ZHPDiag :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130410_o11y10q13u10r13
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Chlorte Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
12 avril 2013 à 12:44
Qu'en pensez vous ?
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Chlorte Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
16 avril 2013 à 10:59
s'il vous plaît ? Quelqu'un ?
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juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
16 avril 2013 à 11:04
Salut Regis59 semble absent ces derniers jours

Ton PC est propre, t'as toujours des problèmes ?
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Chlorte Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
16 avril 2013 à 11:07
Bonjour,
merci pour ton message. j'ai toujours les mêmes soucis, à savoir comme je le disais un Pc qui marche très bien par moment, mais surtout qui bloque énormément à d'autres...
J'ai donc suivi les conseils reçus ici, j'ai fait les scans mais aucune autre manip (je ne gère pas assez ces logiciels)

J'ai très fréquemment cette erreur lorsque ça bugge : L'exception point d'arrêt. Un point d'arrêt a été atteint. (0x80000003) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x6de1c7ec.""

Je suis un peu pommée.
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juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
16 avril 2013 à 11:16
C'est un écran bleu et t'es obligé de redémarrer ou ... ?
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Chlorte Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
16 avril 2013 à 11:19
Non, c'est un ralentissement soudain. Si je suis sur internet il n'arrivera pas à charger les pages jusqu'au moment ou l'erreur apparaît et où chrome cesse de fonctionner (ou mozilla).
Si je travaille par exemple, j'ouvre un pdf, il ne va pas arriver à me l'ouvrir.
En gros c'est un gros ralentissement.

Et parfois comme là maintenant, il va super vite, mes pages s'ouvrent super bien etc. Mais ce matin je n'ai pas pu utiliser le PC pendant peut être une demi heure, en le redémarrant plusieurs fois etc. Résultat ça m'a gonflé je suis partie et revenue et il marchait correctement...
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juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
16 avril 2013 à 11:27
Mouais problème assez difficile à réparer.
C'est le debugging tool de micromou qui fait chi€r ...

Fait une réparation des fichiers systèmes comme expliqué ici : http://www.chantal11.com/2010/09/verifier-reparer-fichiers-systeme-sfc-scannow-console-winre-windows-7-vist/

Choisis pour démarrer WinRe Par les Options démarrage avancées

Imprime le tuto si tu n'as qu'un PC.

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Chlorte Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
16 avril 2013 à 13:45
C'est fait. Il n'a rien détecté.. 'Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité'

Au redémarrage impossible d'utiliser le pc pendant plus d'une demi heure pour les mêmes raisons... J'ai redémarré, et puis lorsque le "bug" a stoppé, j'ai désinstallé adobe pdf et jdownloader pour voir, là pour l'instant le pc marche bien mais bon...
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juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
16 avril 2013 à 14:31
Regarde ça : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/230176
Mais c'est vieux, et ça ne concerne pas ton système d'exploitation ... !

Franchement je sèche moi aussi !
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Chlorte Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
17 avril 2013 à 10:51
Ok, mais à priori mon système est à jour.

Hier soir j'ai désinstallé adobe pdf pour voir... Depuis je n'ai plus eu de problèmes... (bon je n'irai pas jusqu'à dire que c'est lui qui plantait le pc mais bon à suivre...)

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.
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juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
17 avril 2013 à 10:53
Oui, à suivre ...
Après ça, il reste la restauration d'usine mais faut sauver tous tes docs au préalable :)
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