Mauvaise réception FM avec autoradio alpine

Fermé
yoyan - 9 avril 2013 à 14:48
kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 10 avril 2013 à 18:16
Bonjour à tous.

Je viens d'installer un nouveau poste alpine CDE 104BTi à la place de mon vieux JVC qui ne lisait plus les CD.

L'installation étiat plutot facile vue que j'avais tout les bons adaptateurs (iso pour l'antenne ainsi que pour l'alim et les HP).

Seulement voilà, alors que j'avis une bonne réception FM avec l'ancien poste, avec le nouveau elle est plutot mauvaise.

On entend légèrement grésillé (surtout sur les aigues) et quand je roule, les grésillement sont par accoue (comme si ça capté mais dès qu'il y a la moindre perturbation je pers en qualité).

Le plus bisarre c'est que par apport à l'ancien poste, je capte plus de station!

Y at'il une option sur le poste à activer pour améliorer la réception? (j'ai activé le DX seek,, mais pas le PI SEEK, je ne sais pas ce que c'est... En fait j'avais un poste basique et là je passe à un poste plutôt haut de gamme avec tellement d'option que je suis un peu perdu).

Merci pour votre aide


A voir également:

3 réponses

kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 373
9 avril 2013 à 19:08
tu as ressayer depuis avec ton JVC ? et oui essaye de désactiver les options de la radio quelle voiture tu as ?
0
J'ai une opel corsa C de 2002.
Dès que je branche l'ancien auto radio, la qualité de réection est de nouveau meilleure.

Sur le poste alpine, je vois que j'ai un cable d'amplification que je n'ai pas sur l'ancien poste. Je me demande si ce n'est pas lui qui devrait venir se brancher quelque part...
0
kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 373
10 avril 2013 à 18:16
bizzare essaye de le tester sur une autre voiture
0