rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[vista partition]

Posté par cevenol, le dimanche 11 mars 2007 à 19:31:25
Bonjour,je viens d'installer vista ultimate et je n'est pas voulu partionné a l'install(je sais erreur).Je désirais le faire par la gestion des disques mais le résultat n'est pas celui que j'attendais.Donc j'aimerais savoir comment faire avec un log en freeware(lequel du moins)sachant que partition magic n'st pas compatible et que partition suite je ne le trouve pas trop clair.
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cevenol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Frex, le dimanche 11 mars 2007 à 19:36:45
Slt,
J'ai eu le même cas. Lorsque l'on installe Vista, il faut laissé une partie non allouée de 8Mo comme ds Xp Pro, lui le faisait directement, Vista ne le fais pas et donc plus possible de passer par la gestion des disques.

Donc suis ce petit tuto qui doit être le bon:

http://www.kachouri.com/...

Bye. Reporter à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui...
Répondre à Frex

2

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nautilus83, le mardi 20 mars 2007 à 09:20:47
L'outil de Vista est limité: avec un disque de 300 Go, on ne peut pas réduire C: à 40 Go pour avoir 260 Go pour les données sur une autre partition.
Répondre à nautilus83

3

• Ce message vous semble utile, votez !
dalitictac, le vendredi 14 septembre 2007 à 11:51:57
slt j'ai un probleme ded partition pour le disc dure.
le probleme c que je veu avoir un logiciel me permer de faire une partition en 2 de mon disc
s'il y a partition magic compatible windows VISTA.??
Répondre à dalitictac

4

pigland, le lundi 17 septembre 2007 à 17:06:07
Bonjour,
j'ai utilisé Partition magic sous Vista: resultat: la partition crée ainsi est totalement "gelée": on ne la voit pas et bien sur les données qui sont dessus, sont totalement invisibles et inutilisables
Sous Vista (gere les disques, etc) , cette partie du disque apparait bien, la seule info c'est que "la vue de la console de gestion des disques n'est pas à jour", et cela s'arrete la

Quelqu'un aurait il une idée pour "degeler" cette portion de disque, de 100Ggas quand meme!!!

merci d'avance
Répondre à pigland

9

leon73, le lundi 26 novembre 2007 à 22:11:12
bonjour
a s tu trouve une solution pour ta partition "gelée
j'ai le meme probleme

merci
Répondre à leon73

5

NoOb nécessiteux, le lundi 17 septembre 2007 à 17:41:05
j'ai exactement le meme probleme, pour ma part il s'agit d'une perte d'une partition de 80Go dont 50Go de données.
Je n'ai absolument aucun acces au disque ce qui m'embete beaucoup. Le formatage est lui aussi impossible même si ce n'est pas ce que je souhaites.
Si quelqu'un a deja eut ce pb et qu'il l'a resolu. Aidez mOi, Aider nOus.
Répondre à NoOb nécessiteux

6

bolbol, le lundi 24 septembre 2007 à 10:10:47
Répondre à bolbol

7

Cramvspy, le vendredi 5 octobre 2007 à 17:05:57
Bonjour,

J'ai un problème similaire...

J'ai un portable avec une partition OS sous Vista prédéfinie à 150GO ce qui me sert a rien je voudrais la partitionner. Mais quand j'utilise l'utilitaire de Vista pour réduire le volume il me limite à une réduction de 70GO je peux pas faire moins !

Y a t il un moyen de contourner cette limite ou dois je forcément passer par un utilitaire de partitionnement ? Si oui lequel me conseillez vous ! Si possible freeware si cela existe ;)
Répondre à Cramvspy

12

yoyovento, le mardi 29 avril 2008 à 22:42:45
Tu as réussi à contourner le problème ? Moi sur 250 Go je ne peux pas descendre en dessous de 155Go pour le système....ca fait beaucoup lol
Répondre à yoyovento

8

oliveiro, le mardi 9 octobre 2007 à 11:20:41
Bonjour,
telechargez un cd live linux (c'est un cd de boot avec un o.s. complet dessus) avec Gparted (=partition magic).
Faites une recherche dans google : "gparted live cd".
C'est gratuit c'est libre et c'est mieux...
Répondre à oliveiro

10

artemix, le vendredi 30 novembre 2007 à 13:26:32
... certes, mais il parait que certains ont du se servir du Recovery CD après Gparted...
Répondre à artemix

11

Yenyen, le mardi 25 décembre 2007 à 22:51:00
Chez moi Gparted live CD plante (il bloc après le démarage) et Vista m'oblige à garder 168 Go sur 250Go pour la partition principale...
Répondre à Yenyen
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « [vista partition] »