|
|
|
|
Posté par
kirtis177, le dimanche 11 mars 2007 à 19:18:22Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Essayes ceci:
http://www.pcworld.com/... *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** |
non, ça aussi, je les fait, sa il ne me propose pas transparent quand j'ai mon fond écran html, mais sa marche avec les autres fond d'écrans. Là sa ne fais que changer la couleur. |
Je ne vois pas la soluce?
Et si tu transforme cette image en JPG ? Tu n'auras plus le soucis ? *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** |
le but, c'est de ne pas avoir de .jpg
Car avec la page html que j'ai faite , ça me permet, quand je vais sur l'image avec ma souris, que l'image change, et disparaît quand le pointeur quitte l'image. Et en plus j'ai mis de la neige qui tombe. Donc maintenant mon bureau est plutôt classe, le seul problème c'est les icônes. |
D'accord....^^
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** |
et supprimant le texte sous l'icone ???? |
|
on peut pas supprimer le texte des îcones. En le supprimant et en acceptant, le texte revient. A moin que tu es un moyen de le supprimer?
Mais mercis quand même. |
mais on peux "tricher" lol
essayez çà: Cliquez avec le bouton droit sur l'icône >Renommer<, puis enfoncez la touche Alt tapez 0160 et relâche la touche Alt. il ne restera plus qu'un "espace" non visible si pas sélectioné |
effectivement, sa retire le texte, mais j'ai toujours un petit carré blancs. D'autre suggestion??
Et merci quand même. |
pour suivre
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** |
c'est peut être une bétise que vais écrire ,
n'est'il pas possible de faire des boutons à l'image des icônes ,avec une zone de texte transparente !!!!! c'est une idée, mais je ne serai pas capable de le faire !!!!!dumoins ce n'est pas une chose qui m'attire !!!! |
Et bien en faite je vois pas de quoi tu parle. Si tu pouvait m'en dire d'avantage? |
le but serai d'inclure dans la page une "image cliquable" de l'icone qui ferai un lien avec avec l'origine, ( je ne sais pas si c'est le therme exact !!)
il faudrai lire les faqs sur la création de page html !!!! |
Mais l'ennuy c'est que ce n'est pas une vrais page html. Elle est html que pour les animation, et les photos, mais n'a aucun rapport avec les icône du bureau. Car je le rappelle je l'ai mise en fond d'écran. Donc je sais pas si une image cliquable marcherais. Non? |
chhs é o_u( i i n rç cçd)f fi ofhortenbnvcifcofdlnf ic ov,dkfo gklflfmlfcmp, ;cl. |
| 29/06 14h35 | Serveur X sous Windows | Windows |
| 04/07 17h12 | Masquer les propriétés d'Affichage | Windows XP |
| 09/11 13h20 | Defragmenter et traquer les virus automatiquement | Windows XP |
| 10/01 09h39 | [Windows] Transparence des icônes | Windows |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 08/07 10h30 | Pb de bureau : icones et fond d'ecran... | 1 |
| 20/06 15h26 | Fond d'écran HTML | 2 |
| 27/11 09h42 | [bureau]Fond d'écran commun aux users | 7 |
| 03/01 14h05 | (XP) dem10mn avant fond ecran et icones | 13 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Serenite Systeme N°01 Spécial | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Serenite Systeme N°08 Bureautique | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | MisterGoodDeal Bureau XP2 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sillicium Bureau AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau |