Posez votre question Signaler

Logiciel pour mp4

olive3876 64Messages postés 20 mai 2006Date d'inscription 31 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 janv. 2009 à 21:05
bonjour,je recherche un logiciel pour convertir des video en mp4 pour les lire sur un lecteur mp4 acheter sur ebay a hongkong
j'ai essayer plusieur logiciel et impossible de les lire
le cd fourni avec ne marche
quelqu'un pourrait m'aider merci
Lire la suite 

Logiciel pour mp4 »

11 réponses
Réponse
+6
moins plus
bonjour! pour que tu ouisse convertir des fichiers pour le format de ton mp4.tu as dit que le cd ne arche pas .alors moi aussi mon cd ne marche pas.
mais je vais te dire de faire une chose tu va connecter ton mp4 à lordi. tu va entrer dans ces fichiers et tu va chercher un setup dans le mp4.si tu ne le trouve pas. je vais te donner un site de conversion gratuite : http://media-convert.com .
au revoir!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
jai un probleme quand je met mon mp4 dans mon pc il me disent periferique non reconnu
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pour les gents qui ont un problème de video c'est hyper trop facil le logiciel s'appelle AMVconvert tool ecriver le a google et telecharger le puis convertissez le et voilà :d:d:d:d:d
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'AI DES PROBLEMES AVEC MON MP4 QUEL EST LA SOLUTION
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai un probleme avec mon mp4 quand je met sur mon pc il m'affiche une fennetre pour l'installé mais le logiciel ne ce trouve pas dans le mp4

alors si quelqu'un pourais me donné le nom du logiciel que je puise le telecharger sa serai synpa
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ton media-convert moi ge sais po comment on fait cen sais finis stp repond
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il faut que tu ai "AVI converter" fourni dans ton CD d'install.

L'a tu trouver sur ton CD d'install???
Pour que ce logiciel fonctionne, il te faut tout d'abord installer "AVI converter" sur ton PC.

à tu déja fais cette instalation???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt a tous je ses pas comment metre des films ou des chanson ... en telechargent biensur mais pour mp4 sa marche po
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sos jkompren rien g 1 mpman é je narive pa a mettre de la zik dinternet comen jfai si jve prendre de la zik de youtube !!!?? ke la zikk pa la vidéoo
merciii pour ce ki médron
ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je ne peut plus enregistrer des videos ni de musique
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai acheté un ipod en germany 8g je cherche a son cd
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel pour mp4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook