Bonjour,je recherche un logiciel pour convertir des video en mp4 pour les lire sur un lecteur mp4 acheter sur ebay a hongkong
j'ai essayer plusieur logiciel et impossible de les lire
le cd fourni avec ne marche
quelqu'un pourrait m'aider merci
Fichier MP4 VoirFormat MP4
Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming.
Lire un fichier MP4
Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que
Windows Media Player, ou son équivalent...
Bonjour! pour que tu ouisse convertir des fichiers pour le format de ton mp4.tu as dit que le cd ne arche pas .alors moi aussi mon cd ne marche pas.
mais je vais te dire de faire une chose tu va connecter ton mp4 à lordi. tu va entrer dans ces fichiers et tu va chercher un setup dans le mp4.si tu ne le trouve pas. je vais te donner un site de conversion gratuite : http://media-convert.com .
au revoir!
Pour les gents qui ont un problème de video c'est hyper trop facil le logiciel s'appelle AMVconvert tool ecriver le a google et telecharger le puis convertissez le et voilà :d:d:d:d:d
Sos jkompren rien g 1 mpman é je narive pa a mettre de la zik dinternet comen jfai si jve prendre de la zik de youtube !!!?? ke la zikk pa la vidéoo
merciii pour ce ki médron
ciao