Imprimer un document word avec un fond de couleur & des colonnes

Résolu/Fermé
/aura - Modifié par /aura le 8/04/2013 à 21:56
/aura Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 21:09
Bonsoir,

Je doit faire un dépliant sur word en 3 volets, j'ai donc fait 3 colonnes dans mon document.
J'ai choisit une couleur de page bleu en haut et blanc en bas mais quand je lance l'impression, la feuille sort bleu rayée blanche... Je ne sais pas si cela à un rapport avec le fait qu'il y ai des colonnes...
Savez-vous s'il y a des paramètres à modifier pour que le fond ressorte correctement s'il vous plait ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
9 avril 2013 à 00:37
Bonsoir,

Le fond que tu as mis n'est en principe pas prévu pour être imprimé mais pour l'affichage... DOnc, ce n'est pas la bonne idée.

Le mieux est probablement d'utiliser un papier bleu, mais si tu tiens à vider tes cartouches d'encre ou ton toner, il faut que tu insères un 'filigrane imprimé' : tu crées ton fond bleu en tant que dessin, et tu l'insères via la fonction Filigrane imprimé.

m@ina
0
/aura Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 21:09
Bonsoir,

Ok, merci beaucoup m@rina :)

Bonne soiréé.
/aura.
0