rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VB 2005] Aller a la ligne dans un label

harrobaz, le dimanche 11 mars 2007 à 17:07:50
Salut !

Je m'amuse à programmer des petits programmes en VisualBasic 2005 et j'ai un problème . Dans mon Label, j'aimerais que mon texte aille à la ligne te je ne trouve pas comment faire (au fait je voudrais une balise du genre <br> en HTML mais pour le VB 2005)
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 6.0
Répondre à harrobaz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
harrobaz, le dimanche 11 mars 2007 à 18:45:36
J'ai trouvé la réponse tout seul ,
Il faut faire selon cette syntaxe

"TEXTE 1ère LIGNE" & vbCrLf & vbCrLf "TEXTE 2ème LIGNE3
Répondre à harrobaz

2

izotope, le dimanche 11 mars 2007 à 19:35:33
Ou encore mieux : vbNewLine

;-)
Répondre à izotope

3

Tantro, le mercredi 12 mars 2008 à 22:30:17
Bonjour, utillise

premiere ligne & Chr(10) & ligne suivante
Répondre à Tantro
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger VbrFix 1H BetaVbrFix - VBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable...Catégorie: Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « [VB 2005] Aller a la ligne dans un label »