|
|
|
|
Vista et les logiciel compatible
Dernière réponse le 12 avr 2009 à 19:31:57 alcinter, le 11 mar 2007 à 16:16:59J’ai changé mon PC pour passe a Windows vista
Le problème c’est qu’il y a pas énormément de logiciels compatible vista
Money pas compatible
Photoshops pas compatible
Mon imprimante lexmark je peux imprimer pas scanné
Incredimail pas compatible
Résultat je peux plus faire mes comptes scanné mes documents travaillez mes photos
Et lire mes mails
Pour les photos je passe par le logiciel paint de Windows
Pour les mails la boite de Windows vista….windows mail
Pour mes compte ben je suis retournée au papier 100 ans de recule
Et pour scanner je vais au journaliste
Tu parle d’un progrès avec vista pour quoi avoir sortie un programme si il y a pas de logiciel compatible avec
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à toptitbal
|
Meme avec des imprimantes comme la hp c3180 il semble compliqué de scanner...
|
Salut. Je ne suis pas d'accord avec toi. Vista est LE MEILLEUR. Tous les logiciels, même ceux des années 95, fonctionne avec Vista. Il faut juste faire une manip. Exemple; tu installe un logiciel puis tu clic droit sur le fichier, ou l'icône, sur ton bureau-propreités-compatibilité-executer avec (tu choisi la version qui marche avec ton logiciel installé). Voilà. repond moi si tu veux.
|
Bonjour, il faudrait que tu sorte ton incrédimail et tu retélécharge la:
|
Ozdemir tu raconte n'importe quoi, comment un systéme d'exploite qui gére aussi mal les ressources peu t'il etre le meilleur?
|
Je comprends ton problème, dès que j'ai installé Vista mon imprimante HP n'arrivait plus à scanner directement, sans compter un tas de logiciels incompatibles dont Incredimail.
|
Moi j'ai été très décue par vista, beaucoup de logiciel ne marche pas comme beaucoup on dit, mais le pire c'est pour les logiciels qui utilise les torrent comme bittorrent, bitcomet, azureus vuze et compagnie je les ai tous essayé mais aucun n'a marché, j'avais eu un faut espoir avec bitcomet, mais impossible d'ouvrir les torrents :(
|
Bonjour,
|