Posez votre question Signaler

IPad désactivé !

Korentin 2Messages postés samedi 7 mars 2009Date d'inscription 8 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2013 à 15:46
Bonjour,
On m'a offert un iPad2 l'année dernière, tout paramétré.
Hier mon fils (4ans) a essayé plusieurs mots de passe pour l'activer ... l'iPad a fini par se bloquer : "iPad désactivé, connectez-vous à iTunes"
Bien sur je n'ai pas iTunes, donc je l'installe.
Je me connecte à iTunes ... rien ne se passe ! Donc en faisant divers forums, tous disent qu'il faut "restaurer". Je fais donc la manip et je restaure, ça se passe bien ... mon iPad est reconnu, mais rien d'autre ... je suis toujours bloqué !!!
Je fouille iTunes ... aucun menu ne parle de déblocage !
Je décide donc de restaurer à nouveau (peut être que la 1ère restauration s'est mal passée). Et maintenant, j'ai le message "iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPad <<iPad>> car l'enregistrement du jumelage est manquant"
Deux jours que je suis là dessus !!! Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Bassoma
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Vous avez effectué une sauvegarde sur votre PC au départ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  iPad désactivé !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.