Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ton clavier est hyper puissant mais son défaut c'est qu'il n'est compatible avec tous les jeux.si tu veux connaitrr la liste clique ici http://www.logitech.com/GamePanel/ |
le clavie rg 15 est t il compatible avec counter strike source??? |
oui il es compatible et c'es un pluging a instaler |
Hey!
J'ai apris que le G15 était compatible avec CSS donc je voudrai savoir si quelquin aurai le lien de site qui permet de telecharger ce pluging... Voila merci =) @+ |
echovoice :)
Allez sur g15 france eyt télécharge ce merveilleux applet |
tenez le lien !!!! http://www.echovoice.com/echovoice/g15/index.asp |
comment et ou on le met le plugin? |
bonjour j'ai acheter le g15 il y a un moi et il est vraiment bien pour ton applets il fau modifier les option de demarage de css et y ajouter la commande :-condebug .voila a+ |
mais pourquoi on ne pas config les touches programmable "G"????????????????????svp aidez moi |
Faut faire les configs dans le "manager" pas dans le jeu.
|
votre site me fai bug et si nn le programe é bien? |
Bonjour je voudrai savoir si je peut utiliser l'ecran lcd avec la console car le code a mettre pour utiliser le g15 se met au meme endroit que le code de la console |
| 14/02 00h33 | Problème de paramétrage du g15 refresh | Logiciels/Pilotes | 03/04 19h00 | 1 |
| 12/02 03h17 | Logitech g15 | Logiciels/Pilotes | 13/02 00h18 | 2 |
| 20/12 15h17 | patch logitech g15 pour counter strike | Jeux vidéos | 10/05 10h02 | 13 |
| 20/12 11h01 | Probleme de Logitech G15 (touches) | Matériel/Hardware | 02/07 19h42 | 8 |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech G15 Gaming Keyboard | Catégorie: Clavier | 5 avis![]() | 63.24 € Amazon.fr |
![]() | Logitech G15 Gaming Keyboard | Catégorie: Joystick | Aucun avis Donnez votre opinion sur Logitech G15 Gaming Keyboard PC | |
![]() | Logitech Ultra X Flat | Catégorie: Clavier | 1 avis![]() | 13.85 € Cdiscount |
![]() | Logitech Cordless Desktop LX710 | Catégorie: Clavier | 1 avis![]() | 59.25 € Grosbill.com |